Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Est-il possible de désactiver l'assistant Google ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Azellax
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Azellax
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Sep 2020, 11:38    Sujet du message: (FBX Pop) Est-il possible de désactiver l'assistant Google ? (FBX Pop) Est-il possible de désactiver l'assistant Google ? 222373 201213
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si il est possible de désactiver l'assistant Google sur une Freebox Pop.

Bien à vous

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers

7906 points

petrus55, Posté le: Mer 16 Sep 2020, 12:18    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Salut

faut peut regarder dans les configurations et confidentialité mais je connais pas la box mais il y a des rubriques pour la Freebox Pop ou appelé Free???

https://forum.universfreebox.com/viewforum.php?f=98

Azellax
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Azellax
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Sep 2020, 12:49    Sujet du message: 222373 201213
Répondre en citant

Je n'ai pas encore cette box et c'est pour savoir, avant de la commander, si il y a la possibilité de désactiver l'assistant  
toto13330
Esprit de L'Univers

908 points

toto13330, Posté le: Mer 16 Sep 2020, 13:06    Sujet du message: Re: (FBX Pop) Est-il possible de désactiver l'assistant Goog Re: (FBX Pop) Est-il possible de désactiver l'assistant Goog 45153 40563 Répondre en citant

Azellax a écrit:
J'aimerais savoir si il est possible de désactiver l'assistant Google sur une Freebox Pop.

Salut

J'ai La Pop et donc l'assistant Google Very Happy

Maintenant est il possible de le désactiver je ne sais pas Question

Mais je me demande pourquoi tu veux le désactiver Rolling Eyes

Azellax
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Azellax
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Sep 2020, 13:38    Sujet du message: Re: (FBX Pop) Est-il possible de désactiver l'assistant Goog Re: (FBX Pop) Est-il possible de désactiver l'assistant Goog 222373 201213
Répondre en citant

Je veux le désactiver pour des raisons de confidentialité Very Happy

Sinon, j'ai pas compris ta réponse, peut-on le désactiver ou pas ? Question

petrus55
Geek de L'Univers

7906 points

petrus55, Posté le: Mer 16 Sep 2020, 14:00    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

faut poser la question a Free les seules a savoir,autrement dans CGV il n y a rien dessus .autrement faut résilier c est plus simple en terme de confidentialité ,mais faut aussi viré Android etc...aussi de t on espace privé

melleray
Esprit de L'Univers

371 points

melleray, Posté le: Mer 16 Sep 2020, 14:32    Sujet du message: 3848 3561 Répondre en citant

L'assistant Google (la partie micro) ne fonctionne que si on appuie sur la touche de la télécommande pour activer le micro

Après, on peut désactiver l'autorisation microphone . Dans les paramètres/applications dans l'application système Google, on a le choix dans les autorisation de couper le microphone. A l' appui de la touche assistant sur la télécommande, il te sera alors proposer le choix d'accepter ou refuser ou refuser et ne plus demander le choix de l'activation du microphone.

PussyCat69
Esprit de L'Univers

676 points

PussyCat69, Posté le: Mer 16 Sep 2020, 14:37    Sujet du message: 218525 198057 Répondre en citant

Bonjour,

https://support.Google.com/androidtv/answer/9440564?hl=fr
Citation:
L'Assistant Google est préinstallé sur votre appareil Android TV. Vous pouvez l'activer la première fois que vous configurez votre appareil ou plus tard.

Non activé et configuré au premier lancement Wink

Stéphane_ping
Geek de L'Univers

25624 points

Stéphane_ping, Posté le: Mer 16 Sep 2020, 15:07    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

melleray a écrit:
L'assistant Google (la partie micro) ne fonctionne que si on appuie sur la touche de la télécommande pour activer le micro

Après, on peut désactiver l'autorisation microphone . Dans les paramètres/applications dans l'application système Google, on a le choix dans les autorisation de couper le microphone. A l' appui de la touche assistant sur la télécommande, il te sera alors proposer le choix d'accepter ou refuser ou refuser et ne plus demander le choix de l'activation du microphone.

Le micro ne fonctionne que si on appuie.... pas si certain en fait... Je pense que "Azellax" pense plutôt à ceci : https://www.phonandroid.com/Android-comment-empecher-Google-assistant-de-vous-ecouter-en-permanence.html

Donc... ça doit être similaire dans la Freebox Pop... mais je n'ai que la Révolution (que je vais bien garder Laughing )... donc je ne peux pas l'affirmer...

petrus55
Geek de L'Univers

7906 points

petrus55, Posté le: Mer 16 Sep 2020, 16:01    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

c est ça ,cela n a rien avoir avec le Google Home micro ouvert.

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 16 Sep 2020, 16:21    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

petrus55 a écrit:
faut poser la question a Free les seules a savoir,autrement dans CGV il n y a rien dessus .autrement faut résilier c est plus simple en terme de confidentialité ,mais faut aussi viré Android etc...aussi de t on espace privé

Bonjour

C'est une demande tout à fait légitime ! On devrait avoir une réponse claire.

toto13330
Esprit de L'Univers

908 points

toto13330, Posté le: Mer 16 Sep 2020, 16:33    Sujet du message: Re: (FBX Pop) Est-il possible de désactiver l'assistant Goog Re: (FBX Pop) Est-il possible de désactiver l'assistant Goog 45153 40563 Répondre en citant

Azellax a écrit:
Je veux le désactiver pour des raisons de confidentialité Very Happy

Sinon, j'ai pas compris ta réponse, peut-on le désactiver ou pas ? Question

Je ne sais toujours pas si on peut le désactiver Rolling Eyes

Perso s' ils ont envies de " m'écouter " cela ne me dérange pas Wink

Après je peux comprendre l'inverse

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 16 Sep 2020, 16:57    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

.

Idea un morceau de scotch sur le micro et si écoute, elle sera limitée Razz

msg
Geek de L'Univers

10061 points

msg, Posté le: Mer 16 Sep 2020, 18:00    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

Bonjour ,

Busyspider a écrit:
.

Un morceau de scotch ne suffira pas , ça va atténuer certes , mais ça reste encore exploitable .

Perso , je n'ai pas encore de boite à gogole , mais quand on me l'imposera , ça sera opération bistouris autour du micro (coupure nette des pistes) .
Free n'a qu'à mettre un interrupteur physique (ou cavalier à retirer) dans le compartiment piles pour couper physiquement le micro et pas compter sur un simple bouton poussoir sur la télécommande .

Sinon , moins hard , retirer les piles quand on ne s'en sert pas (pas de jus , pas de transmission , pas d'écoute).

Stéphane_ping
Geek de L'Univers

25624 points

Stéphane_ping, Posté le: Mer 16 Sep 2020, 18:49    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

msg a écrit:
Bonjour ,

Busyspider a écrit:
.

Un morceau de scotch ne suffira pas , ça va atténuer certes , mais ça reste encore exploitable .

Perso , je n'ai pas encore de boite à gogole , mais quand on me l'imposera , ça sera opération bistouris autour du micro (coupure nette des pistes) .
Free n'a qu'à mettre un interrupteur physique (ou cavalier à retirer) dans le compartiment piles pour couper physiquement le micro et pas compter sur un simple bouton poussoir sur la télécommande .

Sinon , moins hard , retirer les piles qua
nd on ne s'en sert pas (pas de jus , pas de transmission , pas d'écoute).

Sinon....ne pas s'en servir du tout ! Very Happy

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: