Azellax (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Sep 2020, 11:38 Sujet du message: (FBX Pop) Est-il possible de désactiver l'assistant Google ?
(FBX Pop) Est-il possible de désactiver l'assistant Google ?222373201213
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si il est possible de désactiver l'assistant Google sur une Freebox Pop.
petrus55, Posté le: Mer 16 Sep 2020, 12:18 Sujet du message:
530551
Salut
faut peut regarder dans les configurations et confidentialité mais je connais pas la box mais il y a des rubriques pour la Freebox Pop ou appelé Free???
toto13330, Posté le: Mer 16 Sep 2020, 13:06 Sujet du message: Re: (FBX Pop) Est-il possible de désactiver l'assistant Goog
Re: (FBX Pop) Est-il possible de désactiver l'assistant Goog4515340563
Azellax a écrit:
J'aimerais savoir si il est possible de désactiver l'assistant Google sur une Freebox Pop.
Salut
J'ai La Pop et donc l'assistant Google
Maintenant est il possible de le désactiver je ne sais pas
Azellax (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Sep 2020, 13:38 Sujet du message: Re: (FBX Pop) Est-il possible de désactiver l'assistant Goog
Re: (FBX Pop) Est-il possible de désactiver l'assistant Goog222373201213
Je veux le désactiver pour des raisons de confidentialité
Sinon, j'ai pas compris ta réponse, peut-on le désactiver ou pas ?
petrus55, Posté le: Mer 16 Sep 2020, 14:00 Sujet du message:
530551
faut poser la question a Free les seules a savoir,autrement dans CGV il n y a rien dessus .autrement faut résilier c est plus simple en terme de confidentialité ,mais faut aussi viré Android etc...aussi de t on espace privé _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
melleray, Posté le: Mer 16 Sep 2020, 14:32 Sujet du message:
38483561
L'assistant Google (la partie micro) ne fonctionne que si on appuie sur la touche de la télécommande pour activer le micro
Après, on peut désactiver l'autorisation microphone . Dans les paramètres/applications dans l'application système Google, on a le choix dans les autorisation de couper le microphone. A l' appui de la touche assistant sur la télécommande, il te sera alors proposer le choix d'accepter ou refuser ou refuser et ne plus demander le choix de l'activation du microphone.
L'Assistant Google est préinstallé sur votre appareil Android TV. Vous pouvez l'activer la première fois que vous configurez votre appareil ou plus tard.
Stéphane_ping, Posté le: Mer 16 Sep 2020, 15:07 Sujet du message:
114128105450
melleray a écrit:
L'assistant Google (la partie micro) ne fonctionne que si on appuie sur la touche de la télécommande pour activer le micro
Après, on peut désactiver l'autorisation microphone . Dans les paramètres/applications dans l'application système Google, on a le choix dans les autorisation de couper le microphone. A l' appui de la touche assistant sur la télécommande, il te sera alors proposer le choix d'accepter ou refuser ou refuser et ne plus demander le choix de l'activation du microphone.
Busyspider, Posté le: Mer 16 Sep 2020, 16:21 Sujet du message:
1313311589
petrus55 a écrit:
faut poser la question a Free les seules a savoir,autrement dans CGV il n y a rien dessus .autrement faut résilier c est plus simple en terme de confidentialité ,mais faut aussi viré Android etc...aussi de t on espace privé
Bonjour
C'est une demande tout à fait légitime ! On devrait avoir une réponse claire.
toto13330, Posté le: Mer 16 Sep 2020, 16:33 Sujet du message: Re: (FBX Pop) Est-il possible de désactiver l'assistant Goog
Re: (FBX Pop) Est-il possible de désactiver l'assistant Goog4515340563
Azellax a écrit:
Je veux le désactiver pour des raisons de confidentialité
Sinon, j'ai pas compris ta réponse, peut-on le désactiver ou pas ?
Je ne sais toujours pas si on peut le désactiver
Perso s' ils ont envies de " m'écouter " cela ne me dérange pas
msg, Posté le: Mer 16 Sep 2020, 18:00 Sujet du message:
8864382515
Bonjour ,
Busyspider a écrit:
.
un morceau de scotch sur le micro et si écoute, elle sera limitée
Un morceau de scotch ne suffira pas , ça va atténuer certes , mais ça reste encore exploitable .
Perso , je n'ai pas encore de boite à gogole , mais quand on me l'imposera , ça sera opération bistouris autour du micro (coupure nette des pistes) .
Free n'a qu'à mettre un interrupteur physique (ou cavalier à retirer) dans le compartiment piles pour couper physiquement le micro et pas compter sur un simple bouton poussoir sur la télécommande .
Sinon , moins hard , retirer les piles quand on ne s'en sert pas (pas de jus , pas de transmission , pas d'écoute).
Stéphane_ping, Posté le: Mer 16 Sep 2020, 18:49 Sujet du message:
114128105450
msg a écrit:
Bonjour ,
Busyspider a écrit:
.
un morceau de scotch sur le micro et si écoute, elle sera limitée
Un morceau de scotch ne suffira pas , ça va atténuer certes , mais ça reste encore exploitable .
Perso , je n'ai pas encore de boite à gogole , mais quand on me l'imposera , ça sera opération bistouris autour du micro (coupure nette des pistes) .
Free n'a qu'à mettre un interrupteur physique (ou cavalier à retirer) dans le compartiment piles pour couper physiquement le micro et pas compter sur un simple bouton poussoir sur la télécommande .
Sinon , moins hard , retirer les piles qua
nd on ne s'en sert pas (pas de jus , pas de transmission , pas d'écoute).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum