FB78 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Sep 2020, 12:56 Sujet du message: (Fibre) Raccordement en attente depuis le 16 juillet 2020
(Fibre) Raccordement en attente depuis le 16 juillet 2020222565201364
Bonjour à tous!
HELP ! J'ai souscrit à l'offre Fibre Free le 16 juillet et j'attends toujours qu'on me propose une date pour mon raccordement. twisted: twisted: twisted:
- Un technicien est bien venu à mon domicile pour faire le raccordement le 3 septembre... Mais la Box n'était toujours pas arrivé et il pouvait me raccorder en 2 minutes dans la rue, mais en me coupant mon accès actuel à la Fibre Bouygues!...
J'aurai été d'accord si on avait pu me dire quand arriverait ma Freebox, mais personne n'était en mesure de me le dire...
- Bref, la Box a fini par arriver une semaine plus tard, mais depuis impossible de reprendre un RDV avec un technicien pour me connecter! Ma Box trône dans mon salon sans que je puisse la connecter. Rageant!
- Cela fait 6 appels que je fais depuis au 3244 et la réponse est toujours la même: on a bien passé l'information à notre service technique pour qu'ils priorisent votre intervention, mais... rien!
Je commence à me dire que j'aurai mieux fait de ne pas choisir Free...
Pouvez-vous me donner un conseil pour enfin avoir un RDV technicien Fibre ?
FB78 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Sep 2020, 16:17 Sujet du message:
222565201364
Voici la copie d'écran:
ETAPE 4Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique.
ETAPE 5Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 08/09/2020 par Chronopost n° PAXXXXXXXXXXXX
frederic76, Posté le: Jeu 24 Sep 2020, 16:46 Sujet du message:
6727861148
Ça fait long pour le coup. Vois sur le forum de l'ADUF avec une adresse en laposte.net par exemple. Des Corp de Free y sont, ils pourront peut être t'aider _________________ Collectif, c'était mieux avant !
FB78 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Sep 2020, 17:13 Sujet du message:
222565201364
D'accord... Donc je crée un compte sur ce site: https://www.aduf.org/index.php avec une adresse email en laposte.net (pourquoi ? ) et je poste sur l'un de ces 2 sujets? :
1. Discussions sur la FTTH. Ce forum concerne les aspects techniques et les discussions sur la FTTH (Fibre jusqu'au domicile).
2. Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
frederic76, Posté le: Jeu 24 Sep 2020, 17:22 Sujet du message:
6727861148
Pas forcément une laposte.net mais pas mal de domaines refusés comme Hotmail, Live, Gmail... Sinon ça marche aussi avec Free.
Renseigne ton numéro d'abonné fbx dans ton profil.
Je dirai plutôt choix 2.
Renseigne le plus d'info possible et reviens après mettre le lien ici ou renvoi sur l'ADUF le lien d'ici, au choix. Mais faut le max d'informations pour éviter d'attendre trop pour manque et attente d' informations. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
FB78 (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Sep 2020, 16:28 Sujet du message:
222565201364
Bon, récpitulons:
- j'ai mis mon post sur l'ADUF,
- j'ai contacté le 1033,
- j'ai eu quelqu'un de plus compétent que la moyenne à un 0896 (Niveau 2) pour être priorisé (c'était il y a 5 jours)
- j'ai reçu aujourd'hui (j'ai cru à une victoire!) un mail de Free avec un lien pour prendre un RDV
Et en cliquant sur le lien... TA DA... la joie de voir ce beau message: "pas de date disponible..." C'est une très mauvaise blague...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum