TomTom08 (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Sep 2020, 15:46 Sujet du message: Gros retard sur la date de prélèvement
Gros retard sur la date de prélèvement218948198426
Bonjour,
je suis prélevé sur mon compte vers le 15 du mois en général.
J'ai vérifié ma facture et c'est bien écrit que le prélèvement aura lieu le 15 septembre ... sauf qu'ont est le 25 et toujours aucun prélèvement.
J'ai 2 forfaits (2 € et 15.99 €), et c'est pareil pour les 2.
Bon, c'est pas que je suis pressé de les payés, c'est juste étonnant un tel retard dans les prélèvements ...
Suis-je le seul ou c'est général ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
bluse, Posté le: Ven 25 Sep 2020, 20:57 Sujet du message:
95048494
Bonjour,
Moi c'est le contraire, Free me préleve le 30 du mois, alors que je suis payé le 10 et impossible de changer d'après le 1044, car les prélèvements sont en fonction de la date de souscription. J'ai 4 forfaits deux à 16€ et 2 à 2€ en plus de la Freebox révolution qui elle, est prélevé le 5.
Donc en tout 80€ en deux prélèvements qui m'engendre en plus 2x 7,5€ de frais de rejets chez Free et 2x20€ chez ma banque. 55€ de frais de rejet de prélèvement pour 80€ de facturation.
Je sais que je devrais toujours les garder sur mon compte jusqu'à la fin du mois pour m'éviter des frais, mais quand on se retrouve à sec des le 25 du mois avec une famille, il est impossible de garder de l'argent sur son compte .
Ah si Free pouvait me prélever le 10 vu que je règle toujours mes factures après cette date, dommage car avant j'étais chez le maçon, et on pouvait modifier en ligne sa date de prélèvement.
TomTom08 (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Sep 2020, 9:44 Sujet du message:
218948198426
C'est vrai que Free sont un peu casse bonbon au niveau des dates de prélèvements impossible à changer !
De mon coté, les forfaits mobile, pas de soucis. Mais pour la Freebox souvent prélevé au 4 du mois, c'est hard, tout le monde ne touche pas son argent le 1er jour du mois
Peut être fait exprès aussi ... pour toucher les frais de rejet .. afin de compenser les forfaits à petits prix .... va savoir
Je sais pas si c'est possible de modifié la date de prélèvement pour les Freebox, vue que c'est séparé des mobiles ?
TomTom08 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Oct 2020, 10:54 Sujet du message:
218948198426
Ils ont du retard partout dites moi
Non seulement ils ne m'ont toujours pas prélevé mes mensualités du 15 septembre pour les forfaits mobile, mais en +, ça fait plus de 2 mois que j'attend la migration Freebox pour la Delta-Pop ..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum