Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Gros retard sur la date de prélèvement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
TomTom08
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2020
Messages: 24
 
24 points

TomTom08
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Sep 2020, 15:46    Sujet du message: Gros retard sur la date de prélèvement Gros retard sur la date de prélèvement 218948 198426
Répondre en citant

Bonjour,

je suis prélevé sur mon compte vers le 15 du mois en général.

J'ai vérifié ma facture et c'est bien écrit que le prélèvement aura lieu le 15 septembre ... sauf qu'ont est le 25 et toujours aucun prélèvement.

J'ai 2 forfaits (2 € et 15.99 €), et c'est pareil pour les 2.

Bon, c'est pas que je suis pressé de les payés, c'est juste étonnant un tel retard dans les prélèvements ...

Suis-je le seul ou c'est général ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viggen35
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2020
Messages: 332
 
457 points

Viggen35, Posté le: Ven 25 Sep 2020, 16:59    Sujet du message: 220610 199803 Répondre en citant

Bonjour,



Bon weekend PDT_Aliboronz_24
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 25 Sep 2020, 17:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui ! Ça viendra un jour ou l'autre ! Mr. Green Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bluse
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 199
 
770 points

bluse, Posté le: Ven 25 Sep 2020, 20:57    Sujet du message: 9504 8494 Répondre en citant

Bonjour,

Moi c'est le contraire, Free me préleve le 30 du mois, alors que je suis payé le 10 et impossible de changer d'après le 1044, car les prélèvements sont en fonction de la date de souscription. J'ai 4 forfaits deux à 16€ et 2 à 2€ en plus de la Freebox révolution qui elle, est prélevé le 5.

Donc en tout 80€ en deux prélèvements qui m'engendre en plus 2x 7,5€ de frais de rejets chez Free et 2x20€ chez ma banque. 55€ de frais de rejet de prélèvement pour 80€ de facturation.

Je sais que je devrais toujours les garder sur mon compte jusqu'à la fin du mois pour m'éviter des frais, mais quand on se retrouve à sec des le 25 du mois avec une famille, il est impossible de garder de l'argent sur son compte .

Ah si Free pouvait me prélever le 10 vu que je règle toujours mes factures après cette date, dommage car avant j'étais chez le maçon, et on pouvait modifier en ligne sa date de prélèvement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TomTom08
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2020
Messages: 24
 
24 points

TomTom08
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Sep 2020, 9:44    Sujet du message: 218948 198426
Répondre en citant

C'est vrai que Free sont un peu casse bonbon au niveau des dates de prélèvements impossible à changer !

De mon coté, les forfaits mobile, pas de soucis. Mais pour la Freebox souvent prélevé au 4 du mois, c'est hard, tout le monde ne touche pas son argent le 1er jour du mois Sad

Peut être fait exprès aussi ... pour toucher les frais de rejet .. afin de compenser les forfaits à petits prix .... va savoir Joyeux

Je sais pas si c'est possible de modifié la date de prélèvement pour les Freebox, vue que c'est séparé des mobiles ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MonsieurToop
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2020
Messages: 33
 
97 points

MonsieurToop, Posté le: Sam 26 Sep 2020, 12:32    Sujet du message: 219383 198787 Répondre en citant

Malheureusement non, il n'est pas possible de changer la date de prélèvement chez Free et Free Mobile Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TomTom08
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2020
Messages: 24
 
24 points

TomTom08
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Oct 2020, 10:54    Sujet du message: 218948 198426
Répondre en citant

Ils ont du retard partout dites moi Laughing

Non seulement ils ne m'ont toujours pas prélevé mes mensualités du 15 septembre pour les forfaits mobile, mais en +, ça fait plus de 2 mois que j'attend la migration Freebox pour la Delta-Pop ..

Je l'aurais un jour, je l'aurais Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox