Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Delta: en attente du module Fibre en urgence !

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
Antoine 06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Antoine 06
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Sep 2020, 11:40    Sujet du message: (Fibre) Delta: en attente du module Fibre en urgence ! (Fibre) Delta: en attente du module Fibre en urgence ! 222640 201424
Répondre en citant

Bonjour

Samedi des techniciens m'ont installé la Fibre c'est fait mais je n'ai par encore recu le module Fibre pour la Delta (jartierre) or j'ai un besoin de connexion super important pour mon travail.

j'ai appeler le 3244 ce matin pour demander un envoi en express (le plus rapide possible), mais j'ai pas d'update sur le ticket.

Possible de faire bouger les choses please?

Merci d'avance

*** Modération *** Identifiant Freebox effacé *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaineaubi
Hobbit de L'Univers

107 points

Kaineaubi, Posté le: Lun 28 Sep 2020, 14:11    Sujet du message: 54165 48898 Répondre en citant

Salut,

J'ai eu la même chose.

Je les ai tarabusté via le Face To Free

J'ai reçu le module 8 jours plus tard. Là j'attends le 16 octobre pour le branchement dans l'armoire extérieure.

Bon courage

Antoine 06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Antoine 06
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Sep 2020, 14:17    Sujet du message: 222640 201424
Répondre en citant

C'est super compliqué d'avoir de la visibilité sur un délai

Déjà je ne comprend pas pourquoi ils rendent possible un raccordement Fibre sans la reception de ce module, ce n'est pas logique

J'attend des news mais rien pour le moment en attendant je suis fort embête vis avec des contraintes professionnelles

Cdt

Kaineaubi
Hobbit de L'Univers

107 points

Kaineaubi, Posté le: Lun 28 Sep 2020, 14:31    Sujet du message: 54165 48898 Répondre en citant

C'est le propre de Free

Moi aussi ; en revanche pour une amie qui a la Mini 4K, le technicien était venue avec le module pour installer la Fibre.

Tu m’étonnes ; ils t'ont laissé l'ADSL en attendant j'espère

N'hésite pas à a buser du Face To Free

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Lun 28 Sep 2020, 14:49    Sujet du message: Re: (Fibre) Delta: en attente du module Fibre en urgence ! Re: (Fibre) Delta: en attente du module Fibre en urgence ! 13133 11589 Répondre en citant

Antoine 06 a écrit:
Samedi des techniciens m'ont installé la Fibre c'est fait mais je n'ai par encore recu le module Fibre pour la Delta (jartierre) or j'ai un besoin de connexion super important pour mon travail.

j'ai appeler le 3244 ce matin pour demander un envoi en express (le plus rapide possible), mais j'ai pas d'update sur le ticket.

Possible de faire bouger les choses please?

Bonjour

Le module Fibre pour la Delta, ce n'est pas la jarretière, mais un module ici en image, module que l'on insère sur le coté droit (Numéro 2) à l'arrière de la Freebox.

L'ADSL lui est inséré coté gauche (numéro 1)

https://www.Busyspider.fr/Free-Fibre-optique-quel-kit-Fibre-branchement-selon-Freebox-ou-abonnement-onu-ou-module-Fibre.php#Delta

En attendant de le recevoir ce module, tu es relié en ADSL et la connexion ADSL continue de fonctionner tant que la Fibre n'est pas fonctionnelle . c'est bien le cas ?

https://www.Busyspider.fr/Freebox-Delta-premiers-pas-ADSL-Fibre-guide-decouverte-branchements-installation-demarrage-rapide.php#delta_server_branchement_fibre

Antoine 06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Antoine 06
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Sep 2020, 14:53    Sujet du message: 222640 201424
Répondre en citant

Bonjour

Merci pour tes précisions, je ne suis plus connecté en ADSL car dans mon malheur, samedi, il y a eu une tempête et mon boitier ADSL extérieur s'est fait explosé par un branche d'arbre

Je n'ai plus qu'à attendre ce module

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Lun 28 Sep 2020, 15:00    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Antoine 06 a écrit:
Merci pour tes précisions, je ne suis plus connecté en ADSL car dans mon malheur, samedi, il y a eu une tempête et mon boitier ADSL extérieur s'est fait explosé par un branche d'arbre

Ahhh m***e ! pas de chance ...

UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Mar 29 Sep 2020, 0:55    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Du coup on peut faire venir un roumain pour tirer le cuivre devenu inutile ? Laughing Laughing Laughing Laughing
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Mar 29 Sep 2020, 2:33    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Antoine, il te reste plus que l'harmonica sur ton voilier vu la poisse... Quoi que tu pourrais encore couler le bateau ou te prendre un missile !

Patience. Au pire, si c'est pour le boulot, ton employeur ne peut pas te reprocher, sanctionner... Que tu sois en poste, télétravail ou sur la route, ton employeur doit pouvoir te faire travailler dans les meilleures conditions possibles. Si télétravail, il doit te fournir de quoi travailler comme ordi, tel, paiement au moins partiel de l'abo Internet voir d'électricité aussi et j'en passe comme par ex un bureau et chaise ergonomique...

S'il te sanctionne, menace ou autre, il a pas le droit. Si de chez toi tu as besoin d'intérêt, il doit au minimum te fournir une SIM avec abo net suffisant et/ou un modem/routeur 4G ou te proposer 1 2eme abo au cas où l'un lâche...

J'ai bossé à domicile et le net était le seul moyen avec l'extérieur et aussi le travail, j'avais 3 lignes (1 ADSL +1 sdsl+ 1 câble) pr tjrs en avoir une fonctionnelle et pour les gros envois j'utilisais surtout celle en sdsl car plus rapide. Toutes les 3 payées par l'employeur

Antoine 06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Antoine 06
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Sep 2020, 12:13    Sujet du message: 222640 201424
Répondre en citant

Bonjour

Pour info j'ai insisté auprès du service client hier toute la journée ils ont réussi a faire un envoi 24h, je le récupère ce soir, c'est top, j’espère qu'il y aura pas de galère à la mise en service

Merci

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Mar 29 Sep 2020, 12:14    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 29 Sep 2020, 12:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

totot25550
Hobbit de L'Univers

12 points

totot25550, Posté le: Ven 23 Oct 2020, 9:34    Sujet du message: 216638 196438 Répondre en citant

Bonjour,

De mon coté: Migration Fibre faite le 13 octobre

Preparation Module Fibre depuis le 9 octobre.

Malgré mes relances et ticket ouvert, toujours rien : info Helper probleme de rupture de stock pour Delta.

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Ven 23 Oct 2020, 9:47    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Tu sais expliqué sur l'ADUF ton souci ? Tu peux remonter ta demande, sinon en faire une ou voir avec 3244 ou 1033

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: