Antoine 06 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Sep 2020, 11:40 Sujet du message: (Fibre) Delta: en attente du module Fibre en urgence !
(Fibre) Delta: en attente du module Fibre en urgence !222640201424
Bonjour
Samedi des techniciens m'ont installé la Fibre c'est fait mais je n'ai par encore recu le module Fibre pour la Delta (jartierre) or j'ai un besoin de connexion super important pour mon travail.
j'ai appeler le 3244 ce matin pour demander un envoi en express (le plus rapide possible), mais j'ai pas d'update sur le ticket.
Busyspider, Posté le: Lun 28 Sep 2020, 14:49 Sujet du message: Re: (Fibre) Delta: en attente du module Fibre en urgence !
Re: (Fibre) Delta: en attente du module Fibre en urgence !1313311589
Antoine 06 a écrit:
Samedi des techniciens m'ont installé la Fibre c'est fait mais je n'ai par encore recu le module Fibre pour la Delta (jartierre) or j'ai un besoin de connexion super important pour mon travail.
j'ai appeler le 3244 ce matin pour demander un envoi en express (le plus rapide possible), mais j'ai pas d'update sur le ticket.
Possible de faire bouger les choses please?
Bonjour
Le module Fibre pour la Delta, ce n'est pas la jarretière, mais un module ici en image, module que l'on insère sur le coté droit (Numéro 2) à l'arrière de la Freebox.
En attendant de le recevoir ce module, tu es relié en ADSL et la connexion ADSL continue de fonctionner tant que la Fibre n'est pas fonctionnelle . c'est bien le cas ?
Antoine 06 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Sep 2020, 14:53 Sujet du message:
222640201424
Bonjour
Merci pour tes précisions, je ne suis plus connecté en ADSL car dans mon malheur, samedi, il y a eu une tempête et mon boitier ADSL extérieur s'est fait explosé par un branche d'arbre
Merci pour tes précisions, je ne suis plus connecté en ADSL car dans mon malheur, samedi, il y a eu une tempête et mon boitier ADSL extérieur s'est fait explosé par un branche d'arbre
UserFBX, Posté le: Mar 29 Sep 2020, 0:55 Sujet du message:
7360168428
Du coup on peut faire venir un roumain pour tirer le cuivre devenu inutile ? _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
frederic76, Posté le: Mar 29 Sep 2020, 2:33 Sujet du message:
6727861148
Antoine, il te reste plus que l'harmonica sur ton voilier vu la poisse... Quoi que tu pourrais encore couler le bateau ou te prendre un missile !
Patience. Au pire, si c'est pour le boulot, ton employeur ne peut pas te reprocher, sanctionner... Que tu sois en poste, télétravail ou sur la route, ton employeur doit pouvoir te faire travailler dans les meilleures conditions possibles. Si télétravail, il doit te fournir de quoi travailler comme ordi, tel, paiement au moins partiel de l'abo Internet voir d'électricité aussi et j'en passe comme par ex un bureau et chaise ergonomique...
S'il te sanctionne, menace ou autre, il a pas le droit. Si de chez toi tu as besoin d'intérêt, il doit au minimum te fournir une SIM avec abo net suffisant et/ou un modem/routeur 4G ou te proposer 1 2eme abo au cas où l'un lâche...
J'ai bossé à domicile et le net était le seul moyen avec l'extérieur et aussi le travail, j'avais 3 lignes (1 ADSL +1 sdsl+ 1 câble) pr tjrs en avoir une fonctionnelle et pour les gros envois j'utilisais surtout celle en sdsl car plus rapide. Toutes les 3 payées par l'employeur _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Antoine 06 (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Sep 2020, 12:13 Sujet du message:
222640201424
Bonjour
Pour info j'ai insisté auprès du service client hier toute la journée ils ont réussi a faire un envoi 24h, je le récupère ce soir, c'est top, j’espère qu'il y aura pas de galère à la mise en service
frederic76, Posté le: Ven 23 Oct 2020, 9:47 Sujet du message:
6727861148
Tu sais expliqué sur l'ADUF ton souci ? Tu peux remonter ta demande, sinon en faire une ou voir avec 3244 ou 1033 _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum