Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation MultiTV Pop: quel frais de port ?

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
GREG8TURB
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

GREG8TURB
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Sep 2020, 13:23    Sujet du message: Résiliation MultiTV Pop: quel frais de port ? Résiliation MultiTV Pop: quel frais de port ? 222690 201468
Répondre en citant

Bonjour,

ayant fait la grave erreur de changer ma seconde box multimédia (option multi-TV) Freebox Mini 4K (1,99€/mois) pour une Pop (4,99€/mois), je souhaite aujourd'hui résilier l'option. Mes raisons sont les suivantes :

-Box bugguée (RASH Player erreur systématique dès que l'on regarde la TV avec OOQE, signalée sur le bugtracker, toujours pas encore corrigée) .
-Pas d'univers CANAL, obligé d'utiliser l'appli MyCanal bridée.

- J'ai demandé un dédommagement (ne pas payer plus cher que ce que payais pour une box qui ne marche pas) auprès du service commercial (Recommandé avec AR). Le courrier a été réceptionné le 25/08, mais d'après le 3244 (du bout du monde) il n'apparait nulle part (c'est ballot !) .

Enfin bref, quitte à regarder la TV sur molotov et canal sur MyCanal, je vais acheter un Stick TV Android qui sera amorti en 6 mois.

Sauf que pour resilier l'option, il faut retourner le matériel A MES FRAIS. Ce que, compte tenu de ce qui précède, je n'envisage pas une seule seconde. J'ai lu que le service client pouvait envoyer des étiquettes de retour. Mais le 3244 (qui n'était même pas au courant de la procédure) ne veut rien entendre.

Auriez vous des retours d'expérience ?

Merci
Greg

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers

1318 points

Fystrack, Posté le: Mer 30 Sep 2020, 13:49    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Aucune étiquette pour un retour d option Multi TV chez Free. C est au frais de l abonné . Seul l étiquette de résiliation de l offre peut être fournis par le 3244.

Cordialement

el_maestro59
Maître de L'Univers

3047 points

el_maestro59, Posté le: Mer 30 Sep 2020, 14:55    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

je croyais que rash Player error c'était corrigé, avez vous fait la MAJ?  
GREG8TURB
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

GREG8TURB
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Oct 2020, 15:48    Sujet du message: 222690 201468
Répondre en citant

Bonjour,
non après deux mises à jour, nous sommes nombreux à avoir toujours des RASH Player errors.

Il en existe plusieurs, toujours pas résolues (voir https://dev.Freebox.fr/bugs/task/31923)

Les miennes sont du type :
RASH ERROR #5020:
PLAYER_ERROR_SETUP_FAILED
PLAYER_ERROR_REASON_UNKNOWN !
RTSP setup failed:999

Ou

RASH EEROR #5020:
PLAYER_ERROR_SETUP_FAILED
PLAYER_ERROR_REASON_UNKNOWN RTSP
error: RTSP IO ERROR: java.io.IOException:
connexion closed

Je m'apprête donc à renvoyer A MES FRAIS cette Pop moins fiable et moins pratique (pas d'univers C+) que la minni4k

Coût de l'affaire : 10€ d'envoi + 10€ de retour + 3X5€ d'utilisation.

Ma première demande de geste commercial en AR ayant été perdue, j'espère que la seconde qui accompagnera le renvoi sera pris en compte.
A+
Greg

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: