GREG8TURB (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Sep 2020, 13:23 Sujet du message: Résiliation MultiTV Pop: quel frais de port ?
Résiliation MultiTV Pop: quel frais de port ?222690201468
Bonjour,
ayant fait la grave erreur de changer ma seconde box multimédia (option multi-TV) Freebox Mini 4K (1,99€/mois) pour une Pop (4,99€/mois), je souhaite aujourd'hui résilier l'option. Mes raisons sont les suivantes :
-Box bugguée (RASH Player erreur systématique dès que l'on regarde la TV avec OOQE, signalée sur le bugtracker, toujours pas encore corrigée) .
-Pas d'univers CANAL, obligé d'utiliser l'appli MyCanal bridée.
- J'ai demandé un dédommagement (ne pas payer plus cher que ce que payais pour une box qui ne marche pas) auprès du service commercial (Recommandé avec AR). Le courrier a été réceptionné le 25/08, mais d'après le 3244 (du bout du monde) il n'apparait nulle part (c'est ballot !) .
Enfin bref, quitte à regarder la TV sur molotov et canal sur MyCanal, je vais acheter un Stick TV Android qui sera amorti en 6 mois.
Sauf que pour resilier l'option, il faut retourner le matériel A MES FRAIS. Ce que, compte tenu de ce qui précède, je n'envisage pas une seule seconde. J'ai lu que le service client pouvait envoyer des étiquettes de retour. Mais le 3244 (qui n'était même pas au courant de la procédure) ne veut rien entendre.
Auriez vous des retours d'expérience ?
Merci
Greg
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Fystrack, Posté le: Mer 30 Sep 2020, 13:49 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
Aucune étiquette pour un retour d option Multi TV chez Free. C est au frais de l abonné . Seul l étiquette de résiliation de l offre peut être fournis par le 3244.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum