Poussin_31 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Sep 2020, 21:58 Sujet du message: Nouvel abonné: box bloquée à l'étape 4
Nouvel abonné: box bloquée à l'étape 4222646201430
Bonjour à tous,
Suite à ma demande de passage de SFR vers Free, je constate en rentrant chez moi semaine dernière que je n'ai plus de connexion. Je vérifie mon compte Free et joie, ma connexion est activée !
Ma joie fût de courte durée, quand je me suis aperçu que la box bloque en étape 4.
Je patiente, redémarre plusieurs fois et rien...
J'ai ouvert un ticket et depuis, trou noir ! Donc nouveau client, je suis sans connexion depuis une semaine avec ma femme en télétravail qui a consommé toute sa data !
Dacda, Posté le: Jeu 01 Oct 2020, 8:44 Sujet du message:
222708201481
Bonjour,
je suis exactement dans la même situation que vous. Bloquée à l’etape 5 erreur 10 depuis l’activation lundi. J’ai appelé Free qui a ouvert un ticket mais rien!!
Pas de nouvelles ni de résolution. Je suis sans rien et en télétravail également donc dur dur !! Ce qui m’énerve le plus c’est que Free n’apporte aucune réponse. No sur le fait que ca va s’arranger ni meme sur le delai!
frederic76, Posté le: Jeu 01 Oct 2020, 11:05 Sujet du message:
6727861148
Dacda
Pour ton souci vois sur le forum de l'ADUF avec une adresse en laposte.net par exemple (Hotmail, Live, Gmail... Interdits)
Un Corp Free pourra t'aider. Renseigne ton identifiant dans ton profil.
Pour télétravail, l'employeur ne peut te sanctionner, menacer ou autre si pb pour travailler chez toi. L'employeur, s'il veut ke tu sois en télétravail ou si confiné par ex, doit te mettre à dispo tt pr ke tu puisses bosser,ds les meilleures conditions possibles. Cela passe par un ordi pro (fixe ou portable, smartphone, claviers, souris, imprimante, cartouches, timbres, enveloppe, matériel divers, chaise... Si besoin d'accès à Internet il doit au mois prendre en partie en charge la facture Internet et cela'peut être un abo fixe, mobile, routeur, clé... _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum