Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouvel abonné: box bloquée à l'étape 4
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Poussin_31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2020
Messages: 5
 
5 points

Poussin_31
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Sep 2020, 21:58    Sujet du message: Nouvel abonné: box bloquée à l'étape 4 Nouvel abonné: box bloquée à l'étape 4 222646 201430
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite à ma demande de passage de SFR vers Free, je constate en rentrant chez moi semaine dernière que je n'ai plus de connexion. Je vérifie mon compte Free et joie, ma connexion est activée !

Ma joie fût de courte durée, quand je me suis aperçu que la box bloque en étape 4.

Je patiente, redémarre plusieurs fois et rien...

J'ai ouvert un ticket et depuis, trou noir ! Donc nouveau client, je suis sans connexion depuis une semaine avec ma femme en télétravail qui a consommé toute sa data !

Help !

Merci par avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MonsieurToop
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2020
Messages: 33
 
97 points

MonsieurToop, Posté le: Mar 29 Sep 2020, 9:21    Sujet du message: 219383 198787 Répondre en citant

Bonjour,

Si vous êtes en étape 4, il y a de forte chance que votre ancien opérateur fonctionne toujours.

Si la box affiche cela, elle a bien la synchro mais n'est pas identifiée sur le réseau. Ca sent le réseau concurrent.

Avez vous retenté de brancher la box de SFR ?

Que dit votre suivi de commande Free ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poussin_31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2020
Messages: 5
 
5 points

Poussin_31
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Sep 2020, 13:33    Sujet du message: 222646 201430
Répondre en citant

Bonjour,

Et Merci pour votre réponse.

J'ai perdu le service SFR et j'ai également reçu un mail de leur part me disant que le service avait été coupé.

Mon suivi de commande dit que mon service est activé.

J'avais un doute si le raccordement à Free avait été fait correctement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MonsieurToop
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2020
Messages: 33
 
97 points

MonsieurToop, Posté le: Mar 29 Sep 2020, 13:39    Sujet du message: 219383 198787 Répondre en citant

Effectivement, c’est mauvais signe dans ce cas.

Ça sent le croisement de ligne ou quelque chose de ce type...

Reste plus qu’à attendre l’intervention du SAV, peu de chose à faire pour le moment.

Si ça n’avance pas, essayez du côté de Aduf.org, des techniciens Free y passent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poussin_31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2020
Messages: 5
 
5 points

Poussin_31
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Sep 2020, 21:49    Sujet du message: 222646 201430
Répondre en citant

Merci pour le tuyau ! Je vais essayer.

3 fois que je planifie un RDV téléphonique avec Free et qu'ils ne m'appellent pas !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dacda
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2020
Messages: 1
 
1 points

Dacda, Posté le: Jeu 01 Oct 2020, 8:44    Sujet du message: 222708 201481 Répondre en citant

Bonjour,

je suis exactement dans la même situation que vous. Bloquée à l’etape 5 erreur 10 depuis l’activation lundi. J’ai appelé Free qui a ouvert un ticket mais rien!!

Pas de nouvelles ni de résolution. Je suis sans rien et en télétravail également donc dur dur !! Ce qui m’énerve le plus c’est que Free n’apporte aucune réponse. No sur le fait que ca va s’arranger ni meme sur le delai!

Moi je les appelle tous les jours

Mais ca n’avance pas pour autant 😫 😫 😫

Que faire ????

Bon courage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Jeu 01 Oct 2020, 11:05    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Dacda

Pour ton souci vois sur le forum de l'ADUF avec une adresse en laposte.net par exemple (Hotmail, Live, Gmail... Interdits)
Un Corp Free pourra t'aider. Renseigne ton identifiant dans ton profil.

Pour télétravail, l'employeur ne peut te sanctionner, menacer ou autre si pb pour travailler chez toi. L'employeur, s'il veut ke tu sois en télétravail ou si confiné par ex, doit te mettre à dispo tt pr ke tu puisses bosser,ds les meilleures conditions possibles. Cela passe par un ordi pro (fixe ou portable, smartphone, claviers, souris, imprimante, cartouches, timbres, enveloppe, matériel divers, chaise... Si besoin d'accès à Internet il doit au mois prendre en partie en charge la facture Internet et cela'peut être un abo fixe, mobile, routeur, clé...
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poussin_31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2020
Messages: 5
 
5 points

Poussin_31
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Oct 2020, 11:12    Sujet du message: 222646 201430
Répondre en citant

Le forum de l'ADUF est vraiment compliqué. Inscrit avec adresse Free, je ne reçois pas le mail de validation.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 01 Oct 2020, 11:21    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Poussin_31 a écrit:
Le forum de l'ADUF est vraiment compliqué. Inscrit avec adresse Free, je ne reçois pas le mail de validation.

Bonjour

Tu t'es inscrit avec ce même pseudo ? Poussin_31 ?

Je vais le signaler sinon en MP indique moi ton adresse email Free, juste l'adresse pour faire le signalement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poussin_31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2020
Messages: 5
 
5 points

Poussin_31
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Oct 2020, 11:24    Sujet du message: 222646 201430
Répondre en citant

Sur tes conseils j'ai créé un mail Laposte.net et je viens de valider.

Merci en tout cas pour la proposition...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 01 Oct 2020, 11:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Laposte...

Bientôt, ils ne vont plus avoir que des adresses pour ça !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 01 Oct 2020, 11:33    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Poussin_31 a écrit:
Sur tes conseils j'ai créé un mail Laposte.net et je viens de valider. Merci en tout cas pour la proposition...

Ben quand même un email @Free qui ne s'active pas, c'est le monde à l'envers là !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 01 Oct 2020, 11:36    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Ceci dit, si c'est un bug avec les email @ Free il serait intéressant de la signaler pour les suivants ..

Même pseudo ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Jeu 01 Oct 2020, 12:20    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Laposte...

Bientôt, ils ne vont plus avoir que des adresses pour ça !

Mais bientôt la grève des mails de la poste !!
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox