benka (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Oct 2020, 14:09 Sujet du message: Ancien FAI: délais de remboursement des frais de résiliation
Ancien FAI: délais de remboursement des frais de résiliation7046865437
Bonjour
J'ai envoyé à Free mi aout 2020 le courrier de demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur (50€ de Sosh).
A ce jour, 2/10, soit 6 semaines plus tard, je n'ai toujours rien reçu.
franki06, Posté le: Ven 02 Oct 2020, 15:20 Sujet du message:
70596300
je n'ai jamais fait ca donc je ne peux te repondre clairement... par contre, je sais que le remboursement se fait en reduction des factures de ta ligne Free, ce n'est pas un virement de 50€, soyons bien clairs
je precise que c'est pareil chez tous les fai. j'ai meme vu que chez certains ce n'etaient pas forcement la somme exacte mais que la deduction se faisait par tranche (remboursement de tant pour des frais entre x et y €, de tant entre y et z € de frais resiliation etc...), mais je ne pense pas que ce soit le cas chez Free
rc42, Posté le: Sam 03 Oct 2020, 9:18 Sujet du message:
2122518299
franki06 a écrit:
je n'ai jamais fait ca donc je ne peux te repondre clairement... par contre, je sais que le remboursement se fait en reduction des factures de ta ligne Free, ce n'est pas un virement de 50€, soyons bien clairs
je precise que c'est pareil chez tous les fai. j'ai meme vu que chez certains ce n'etaient pas forcement la somme exacte mais que la deduction se faisait par tranche (remboursement de tant pour des frais entre x et y €, de tant entre y et z € de frais resiliation etc...), mais je ne pense pas que ce soit le cas chez Free
Free rembourse les frais de résiliation ancien opérateur par c=virment ,pas pas déduction sur les factures
j'ai reçu le virement de ce remboursement environ 6 semaines après la validation du dossirer par Free
UserFBX, Posté le: Sam 03 Oct 2020, 17:04 Sujet du message:
7360168428
benka a écrit:
Sauf que j'ai envoyé en lettre simple, sans suivi, et aucune trace chez eux
Oh mince, moi qui envoie tout en lettre simple et à chaque fois ça passe comme une lettre à La Poste , pas de chance sur ce coup là.
Il faut imprimer l'email, indiquer en rouge l'identifiant Freebox 10 fois par page (on connaît la mauvaise foi de Free), envoyer la facture de l'ex-FAI en écrivant 10 fois votre identifiant Freebox et c'est validé rapidement.
Free intègre désormais TVbyCanal Panorama dans son offre en démarchage téléphonique, c'est nouveau. Free a tout à y gagner en jouant sur les différents taux de TVA. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum