funk80200 (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Oct 2020, 22:00 Sujet du message: (Mini 4K) SecureVPN: la TV ne fonctionne plus
(Mini 4K) SecureVPN: la TV ne fonctionne plus145246133667
Bonjour à tous.
je viens d installer un VPN via le Play Store sur ma Mini 4K (securevpn). celui-ci fonctionne bien mais je n ai plus de service TV quand il est connecté.
Que dois je faire ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Lun 05 Oct 2020, 10:39 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Tu parles du Play Store, donc c'est sur Android, donc c'est sur le Player. Ça ne devrait pas changer grand chose vu que la TV est sur un "réseau" différent" et la TV devrait marcher.
A moins que tu parles d'avoir ça par VLC sur le Player et donc, il a une IP sur le Net mauvaise pour avoir la playlist.m3u.
frederic76, Posté le: Lun 05 Oct 2020, 11:42 Sujet du message:
6727861148
Pas tout compris puisque si tu crée un tunnel VPN, tu es donc dedans, la liaison '' normale'' n' est plus accessible tant que tu es dans le tunnel, c'est la même chose qu'en voiture si tu prends un tunnel, tu ne peux rien faire d'autre que sortir du tunnel en face ou faire marche arrière (gaffe aux bagnoles !), la route a côté n'est pas accessible _________________ Collectif, c'était mieux avant !
UserFBX, Posté le: Lun 05 Oct 2020, 14:54 Sujet du message:
7360168428
funk80200 a écrit:
Puis je contourner le problème ?
Non. Et à quoi bon vouloir passer par un VPN pour accéder aux chaînes TV incluses avec l'abonnement Free ? _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
coolrenea, Posté le: Lun 05 Oct 2020, 16:20 Sujet du message:
19671993
Bonjour,, C'est quand meme bizarre, j'ai une V6 avec purevpn pas de problème (la Freebox est configuré en client VPN).
a mon avis le VPN devrait être monté uniquement sur les machines que tu utilise pour aller sur le net, PC, tablette smartphone et non sur le Player de la v4 car dans ce cas je ne vois pas son utilité sinon tu le désactive pour regarder la TV
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum