Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mobile Echo basculant immédiatement sur la messagerie
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
eulenspi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2020
Messages: 5
 
5 points

eulenspi
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Oct 2020, 9:00    Sujet du message: Mobile Echo basculant immédiatement sur la messagerie Mobile Echo basculant immédiatement sur la messagerie 222971 201704
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelques jours, mon mobile ECHO bascule imm&diatement sur la messagerie.

Comment faire pour redonner quelques secondes de chance à ceux qui m'appellent ?

Merci de vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eulenspi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2020
Messages: 5
 
5 points

eulenspi
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Oct 2020, 13:09    Sujet du message: 222971 201704
Répondre en citant

Cela veut dire que tous les appels vocaux reçus vont sur la messagerie et que le smartphone ne sonne pas.

Commrnt faire ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rach2020
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2020
Messages: 75
 
94 points

Rach2020, Posté le: Mar 13 Oct 2020, 13:35    Sujet du message: 220313 199554 Répondre en citant

Bonjour,

Je vérifierais dans mon espace abonné si le transfert vers la messagerie n'est pas activé, nombre de sonnerie etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 13 Oct 2020, 13:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ça l'a fait d'un coup, sans que tu touches quelque chose ?

Une mise à jour sur l'Echo ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eulenspi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2020
Messages: 5
 
5 points

eulenspi
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Oct 2020, 14:28    Sujet du message: 222971 201704
Répondre en citant

Oui, d'un seul coup.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 13 Oct 2020, 14:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu as vérifié dans l'Espace Abonné ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eulenspi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2020
Messages: 5
 
5 points

eulenspi
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Oct 2020, 21:28    Sujet du message: 222971 201704
Répondre en citant

Oui Curtis, rien n'est disponible pour paramétrer la messagerie, ou du moins les transferts des appels vers icelle.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10631
 
16749 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 13 Oct 2020, 21:31    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Pas de paramétrage sur le mobile du genre "4G Only " ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewhynot
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 3689
 
3840 points

freewhynot, Posté le: Mar 13 Oct 2020, 22:41    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

eulenspi a écrit:
...rien n'est disponible pour paramétrer la messagerie, ou du moins les transferts des appels vers icelle.

Bonsoir,

Question idiote à tout hasard Smile : il n'y aurait pas eu récemment quelques erreurs de manips dans ton espace abonné ?

Espace abonné > Gérer mon compte > Mes services > Filtres d'appels & SMS/MMS > Service activé > Filtrage des communications entrantes > Bloquer par défaut toutes les coms entrantes > Action sur les coms entrantes > Rediriger vers la messagerie

Sinon, si l'antispam voix est activé, le désactiver et voir ce que ça donne...
_________________
Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eulenspi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2020
Messages: 5
 
5 points

eulenspi
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Oct 2020, 17:21    Sujet du message: 222971 201704
Répondre en citant

Merci freewhynot, j'ai vérifié cela ; rien n'était anormal.

Et maintenant cela fonctionne... sans que ne rien fait de plus !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox