eulenspi (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Oct 2020, 9:00 Sujet du message: Mobile Echo basculant immédiatement sur la messagerie
Mobile Echo basculant immédiatement sur la messagerie222971201704
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon mobile ECHO bascule imm&diatement sur la messagerie.
Comment faire pour redonner quelques secondes de chance à ceux qui m'appellent ?
freewhynot, Posté le: Mar 13 Oct 2020, 22:41 Sujet du message:
1935016622
eulenspi a écrit:
...rien n'est disponible pour paramétrer la messagerie, ou du moins les transferts des appels vers icelle.
Bonsoir,
Question idiote à tout hasard : il n'y aurait pas eu récemment quelques erreurs de manips dans ton espace abonné ?
Espace abonné > Gérer mon compte > Mes services > Filtres d'appels & SMS/MMS > Service activé > Filtrage des communications entrantes > Bloquer par défaut toutes les coms entrantes > Action sur les coms entrantes > Rediriger vers la messagerie
Sinon, si l'antispam voix est activé, le désactiver et voir ce que ça donne... _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum