Uptempo (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Oct 2020, 7:46 Sujet du message: Restitution du matériel: recevoir un bon de retour
Restitution du matériel: recevoir un bon de retour222995201725
Bonjour,
J’étais chez Free pour mon abonnement Internet mais j’ai décidé de changer d’opérateur avec portabilité de mon numéro de téléphone fixe. Mon nouvel opérateur a pris en charge la résiliation avec Free. Néanmoins, je me questionne sur la restitution du matériel car je n’ai plus accès qu’à mes factures via mon espace Free.
Est-il possible de m’indiquer la procédure pour recevoir un bon de retour ou m’indiquer s’il est possible de déposer directement le matériel en boutique Free ?
Merci pour vos réponses.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
quoicomment, Posté le: Mer 14 Oct 2020, 9:29 Sujet du message:
9985192884
Bonjour,
Je viens de faire la même chose. Sur mon espace Free, j'ai accès a mes factures et j'ai eu le message suivant
Citation:
"Votre compte Freebox a été résilié le 22/09/2020
Pour toute correspondance écrite avec nos services, nous vous invitons à compléter le formulaire de contact personnalisé et à le retourner à l'adresse indiquée. Vous pouvez nous retourner gratuitement vos équipements dans un point relais avec une étiquette de retour UPS.
Choisissez un point relais qui vous convient."
Sur ce message figurent les liens correspondant (en rouge).
quoicomment, Posté le: Mer 14 Oct 2020, 12:17 Sujet du message:
9985192884
J'ai vu le message plusieurs jours après que ma ligne a été activée par Sosh, mais je n'ai pas eu de mail de Free me disant que ma ligne avait été résiliée. La seule info était sur mon espace client Free que je surveillais.
kangourou03, Posté le: Mer 14 Oct 2020, 12:20 Sujet du message:
180137165061
Bonjour,
Normalement il faut appeller le 3244 pour résilier. Trois jours après, un modèle de lettre de résiliation à envoyer à Free et un bon de retour est accessible dans votre compte Free à la rubrique résilier.
quoicomment, Posté le: Mer 14 Oct 2020, 13:16 Sujet du message:
9985192884
Bonjour,
Lorsqu'on demande la portabilité (en communiquant le RIO), c'est le nouvel opérateur qui demande la résiliation auprès de l'ancien fournisseur. C'est ce qui s'est passé pour moi, Sosh a demandé la résiliation et Free m'a envoyé ma facture de résiliation avec les frais de résiliation.
D'ailleurs il faut ensuite faire une demande de remboursement de ces frais de résiliation auprès du nouvel opérateur si cela fait partie des conditions de souscription (la plupart des fournisseurs le proposent).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum