Squaty (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Oct 2020, 12:51 Sujet du message: Rattachement de son mobile pour le forfait 9.99 €
Rattachement de son mobile pour le forfait 9.99 €10771699789
Bonjour à tous,
je viens de passer sur la Pop et j'aimerais rattacher un des portable sur la Pop pour bénéficier de l'offre 9,99 € par contre je ne vois pas comment on fait sur le compte mobile c'est pour y rattacher un autre mobile et sur le compte Pop je ne trouve pas.
Par contre j'en profite pour poser une question, ils disent de bénéficier de l'offre 4G + illimitée mais que se passera t il lorsque la 5G arrivera bonne question.
loggoi, Posté le: Mer 14 Oct 2020, 13:05 Sujet du message: Re: Rattachement de son mobile pour le 9.99 €
Re: Rattachement de son mobile pour le 9.99 €34583206
Squaty a écrit:
Par contre j'en profite pour poser une question, ils disent de bénéficier de l'offre 4G + illimitée, mais que se passera t il lorsque la 5G arrivera bonne question.
Free n'a rien annoncé. Soit votre forfait actuel inclurera la 5G, soit Free proposera un nouveau forfait spécial 5G.
Busyspider, Posté le: Mer 14 Oct 2020, 13:56 Sujet du message: Re: Rattachement de son mobile pour le forfait 9.99 €
Re: Rattachement de son mobile pour le forfait 9.99 €1313311589
Squaty a écrit:
je viens de passer sur la Pop et j'aimerais rattacher un des portable sur la Pop pour bénéficier de l'offre 9,99 € par contre je ne vois pas comment on fait sur le compte mobile c'est pour y rattacher un autre mobile et sur le compte Pop je ne trouve pas. .
Bonjour,
Tu n'as rien à faire, c'est automatique, mais pas forcément visible immédiatement, cela le sera sur ta prochaine facture mobile, à la date de la nouvelle échéance mobile. Donc rien à faire tu attends, çà va se faire
abpfr, Posté le: Mer 14 Oct 2020, 13:57 Sujet du message:
5029445381
Du moment que le forfait est associé à l'avantage Free Pop, la réduction de 10€ sera appliquée à un seul forfait 19,99 € (et 3 autres éventuellement avec réduction de 4 €).
Dans l'espace abonné du forfait, si associé à l'avantage Freebox, il y a indiqué dans Gérer mon compte / Avantage Freebox :
"Login de la ligne Freebox actuellement associée : fbxxxxxxxx" et un bouton pour "Dissocier les lignes". Si pas d'association en cours,il y a un bouton pour associer l'avantage de la Freebox.
L'information n'est pas donnée dans le suivi conso du forfait : ce n'est qu'au moment de la facturation que les réductions sont appliquées.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 14 Oct 2020, 13:59 Sujet du message: Re: Rattachement de son mobile pour le 9.99 €
Re: Rattachement de son mobile pour le 9.99 €8461078764
Squaty a écrit:
Bonjour à tous, je viens de passer sur la Pop et j'aimerais rattacher un des portable sur la Pop pour bénéficier de l'offre 9,99 € par contre je ne vois pas comment on fait sur le compte mobile c'est pour y rattacher un autre mobile et sur le compte Pop je ne trouve pas.
Bonjour,
Ce lien est pour rattacher une première ligne mobile à un compte Freebox, pour bénéficier de la réduction à 9,99€/mois avec la Pop.
Voici la procédure pour rattacher une seconde ligne, à la ligne Free Mobile principale (9,99€).
Busyspider, Posté le: Mer 14 Oct 2020, 14:20 Sujet du message: Re: Rattachement de son mobile pour le 9.99 €
Re: Rattachement de son mobile pour le 9.99 €1313311589
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Ce lien est pour rattacher une première ligne mobile à un compte Freebox, pour bénéficier de la réduction à 9,99€/mois avec la Pop.
Si à l'inscription on a déjà renseigné l'identifiant Freebox, alors la réduction est (sera) d’ores et déjà appliquée à l' abonnement mobile. Ne rien faire de plus.. .
Sinon oui il faut faire le rattachement au compte Freebox.
Mais si déjà fait (le rattachement) on a juste à attendre la prochaine facturation ..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum