Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Rattachement de son mobile pour le forfait 9.99 €

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
Squaty
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

980 points

Squaty
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Oct 2020, 12:51    Sujet du message: Rattachement de son mobile pour le forfait 9.99 € Rattachement de son mobile pour le forfait 9.99 € 107716 99789
Répondre en citant

Bonjour à tous,

je viens de passer sur la Pop et j'aimerais rattacher un des portable sur la Pop pour bénéficier de l'offre 9,99 € par contre je ne vois pas comment on fait sur le compte mobile c'est pour y rattacher un autre mobile et sur le compte Pop je ne trouve pas.

Par contre j'en profite pour poser une question, ils disent de bénéficier de l'offre 4G + illimitée mais que se passera t il lorsque la 5G arrivera bonne question.

Merci pour votre aide.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mer 14 Oct 2020, 13:05    Sujet du message: Re: Rattachement de son mobile pour le 9.99 € Re: Rattachement de son mobile pour le 9.99 € 3458 3206 Répondre en citant

Squaty a écrit:
Par contre j'en profite pour poser une question, ils disent de bénéficier de l'offre 4G + illimitée, mais que se passera t il lorsque la 5G arrivera bonne question.

Free n'a rien annoncé. Soit votre forfait actuel inclurera la 5G, soit Free proposera un nouveau forfait spécial 5G.

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 14 Oct 2020, 13:56    Sujet du message: Re: Rattachement de son mobile pour le forfait 9.99 € Re: Rattachement de son mobile pour le forfait 9.99 € 13133 11589 Répondre en citant

Squaty a écrit:
je viens de passer sur la Pop et j'aimerais rattacher un des portable sur la Pop pour bénéficier de l'offre 9,99 € par contre je ne vois pas comment on fait sur le compte mobile c'est pour y rattacher un autre mobile et sur le compte Pop je ne trouve pas. .

Bonjour,

Tu n'as rien à faire, c'est automatique, mais pas forcément visible immédiatement, cela le sera sur ta prochaine facture mobile, à la date de la nouvelle échéance mobile. Donc rien à faire tu attends, çà va se faire Smile

Arrow https://www.Busyspider.fr/Actu/news_200829_Freebox-Pop-avantage-avec-Free-mobile-un-abonnement-illimite-au-prix-promo-le-tout-sans-engagement.php

abpfr
Geek de L'Univers

3322 points

abpfr, Posté le: Mer 14 Oct 2020, 13:57    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Du moment que le forfait est associé à l'avantage Free Pop, la réduction de 10€ sera appliquée à un seul forfait 19,99 € (et 3 autres éventuellement avec réduction de 4 €).

Dans l'espace abonné du forfait, si associé à l'avantage Freebox, il y a indiqué dans Gérer mon compte / Avantage Freebox :

"Login de la ligne Freebox actuellement associée : fbxxxxxxxx" et un bouton pour "Dissocier les lignes". Si pas d'association en cours,il y a un bouton pour associer l'avantage de la Freebox.

L'information n'est pas donnée dans le suivi conso du forfait : ce n'est qu'au moment de la facturation que les réductions sont appliquées.

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 14 Oct 2020, 13:59    Sujet du message: Re: Rattachement de son mobile pour le 9.99 € Re: Rattachement de son mobile pour le 9.99 € 84610 78764 Répondre en citant

Squaty a écrit:
Bonjour à tous, je viens de passer sur la Pop et j'aimerais rattacher un des portable sur la Pop pour bénéficier de l'offre 9,99 € par contre je ne vois pas comment on fait sur le compte mobile c'est pour y rattacher un autre mobile et sur le compte Pop je ne trouve pas.

Bonjour,

Ce lien est pour rattacher une première ligne mobile à un compte Freebox, pour bénéficier de la réduction à 9,99€/mois avec la Pop.

Voici la procédure pour rattacher une seconde ligne, à la ligne Free Mobile principale (9,99€).

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 14 Oct 2020, 14:20    Sujet du message: Re: Rattachement de son mobile pour le 9.99 € Re: Rattachement de son mobile pour le 9.99 € 13133 11589 Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
Ce lien est pour rattacher une première ligne mobile à un compte Freebox, pour bénéficier de la réduction à 9,99€/mois avec la Pop.

Si à l'inscription on a déjà renseigné l'identifiant Freebox, alors la réduction est (sera) d’ores et déjà appliquée à l' abonnement mobile. Ne rien faire de plus.. .

Sinon oui il faut faire le rattachement au compte Freebox.

Mais si déjà fait (le rattachement) on a juste à attendre la prochaine facturation ..

Squaty
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

980 points

Squaty
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Oct 2020, 16:14    Sujet du message: 107716 99789
Répondre en citant

C'est bon Merci j'ai utilisé le lien Busyspider.

Parfait.

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: