Jamdas (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Oct 2020, 12:31 Sujet du message: Pack Ciné+: écran noir sans code parental pour un film adult
Pack Ciné+: écran noir sans code parental pour un film adult6937263991
Bonjour,
J'ai noté qu'une des chaînes du pack payant Ciné + qui diffuse quelquefois un film pour adulte se "met d'elle même en écran totalement noir" le temps de la diffusion dudit film et sans même s'enquérir de l'existence d'un code parental.
Ensuite et dès la fin de la diffusion de "ces coquineries télévisuelles", la chaîne en question redevient active et docile pour nous proposer un western des années 50 ou un navet policier usé jusqu'à la corde.
Cela ne fait aucun doute que le Player Pop est le coupable désigné puis son prédécesseur Révolution avait quant à lui le bon goût de réclamer un code parental à la suite de quoi, on regardait le temps qu'il faut pour passer à autre chose.
Est ce la nouvelle censure du pouvoir ou le Player Pop se confirmerait-il comme la catastrophe annoncée ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
toto13330, Posté le: Ven 16 Oct 2020, 14:26 Sujet du message: Re: Pack Ciné+: écran noir sans code parental pour un film a
Re: Pack Ciné+: écran noir sans code parental pour un film a4515340563
Salut,
Je ne veux pas défendre "Le Player Pop " mais j'ai connu la même chose sur ATV4K
Ecran noir quand le programme est - 18 ans Si je voulais le voir je pouvais sur Ma Révolution 8)
MonsieurToop, Posté le: Ven 16 Oct 2020, 15:47 Sujet du message:
219383198787
Bonjour,
Effectivement, Apple bloque les contenus adultes sur la plupart des applications, hormis le navigateur Web où cela s'avère totalement impossible.
Je ne sais pas si Google applique la même politique avec son système Android... Probablement sur le Store, mais pas dans le contenu des applications, il est plus permissif.
Vu que l'application MyCanal est une application Android sur Freebox Pop, il est possible que ce soit la cause du problème. L'idéal serait de poser la question à Canal sur leur communauté en ligne.
Jamdas (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Oct 2020, 17:10 Sujet du message: Ecran noir sans code parental film adulte !!
Ecran noir sans code parental film adulte !!6937263991
Bonsoir,
Ma réponse s'adresse à vous tous qui avez bien voulu intervenir sur ce sujet oh combien stratégique ... J'ajoute et j'aurais du le préciser dans mon message de départ, qu'avec mon code parental et avec Révolution, "le divertissement" commençait puis s'interrompait quelques secondes le temps de me demander d'afficher puis de vérifier
mon code et tout repartait.
Avec Player Pop, le contexte se veut totalement différent et si nous sommes tous d'accord pour que la"machine" initie d'elle même la censure, l'apparition spontanée et surtout immédiate de l'écran noir ne permet plus au téléspectateur de "prouver sa ...bonne foi" sous la forme d'un code parental existant et enregistré dans l'espace client Free.
Le sujet (amendé logiquement par le forum) de mon premier message était : RAF (Rien à f...) de votre code parental et c'est cela que je souhaitais dénoncer avec Pop.
Busyspider, Posté le: Ven 16 Oct 2020, 19:18 Sujet du message: Re: Pack Ciné+: écran noir sans code parental pour un film a
Re: Pack Ciné+: écran noir sans code parental pour un film a1313311589
Jamdas a écrit:
Est ce la nouvelle censure du pouvoir ou le Player Pop se confirmerait-il comme la catastrophe annoncée ?
hegelus, Posté le: Ven 16 Oct 2020, 20:23 Sujet du message:
222366201207
Sur ma Révolution j'ai le même pb avec Playboy(écran noir et donc pas de demande du code parental) alors que ça marche normalement pour XXL(demande du code, que je rentre et je peux voir les horreurs).
En revanche, avant le début de la diffusion à 22h30, Playboy me demande le code parental et ça marche très bien: je peux voir voir la photo d'une jolie fille...
toto13330, Posté le: Sam 17 Oct 2020, 12:54 Sujet du message: Re: Pack Ciné+: écran noir sans code parental pour un film a
Re: Pack Ciné+: écran noir sans code parental pour un film a4515340563
Busyspider a écrit:
Jamdas a écrit:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum