Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pack Ciné+: écran noir sans code parental pour un film adult

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Jamdas
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

116 points

Jamdas
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Oct 2020, 12:31    Sujet du message: Pack Ciné+: écran noir sans code parental pour un film adult Pack Ciné+: écran noir sans code parental pour un film adult 69372 63991
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai noté qu'une des chaînes du pack payant Ciné + qui diffuse quelquefois un film pour adulte se "met d'elle même en écran totalement noir" le temps de la diffusion dudit film et sans même s'enquérir de l'existence d'un code parental.

Ensuite et dès la fin de la diffusion de "ces coquineries télévisuelles", la chaîne en question redevient active et docile pour nous proposer un western des années 50 ou un navet policier usé jusqu'à la corde.

Cela ne fait aucun doute que le Player Pop est le coupable désigné puis son prédécesseur Révolution avait quant à lui le bon goût de réclamer un code parental à la suite de quoi, on regardait le temps qu'il faut pour passer à autre chose.

Est ce la nouvelle censure du pouvoir ou le Player Pop se confirmerait-il comme la catastrophe annoncée ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers

908 points

toto13330, Posté le: Ven 16 Oct 2020, 14:26    Sujet du message: Re: Pack Ciné+: écran noir sans code parental pour un film a Re: Pack Ciné+: écran noir sans code parental pour un film a 45153 40563 Répondre en citant

Salut,

Je ne veux pas défendre "Le Player Pop " mais j'ai connu la même chose sur ATV4K Shocked

Ecran noir quand le programme est - 18 ans Rolling Eyes Si je voulais le voir je pouvais sur Ma Révolution 8)

Donc je pense que cela est pareil sur La Pop...

MonsieurToop
Hobbit de L'Univers

97 points

MonsieurToop, Posté le: Ven 16 Oct 2020, 15:47    Sujet du message: 219383 198787 Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement, Apple bloque les contenus adultes sur la plupart des applications, hormis le navigateur Web où cela s'avère totalement impossible.

Je ne sais pas si Google applique la même politique avec son système Android... Probablement sur le Store, mais pas dans le contenu des applications, il est plus permissif.

Vu que l'application MyCanal est une application Android sur Freebox Pop, il est possible que ce soit la cause du problème. L'idéal serait de poser la question à Canal sur leur communauté en ligne.

PussyCat69
Esprit de L'Univers

676 points

PussyCat69, Posté le: Ven 16 Oct 2020, 16:10    Sujet du message: 218525 198057 Répondre en citant

Bonjour,

Où (sur quelle application (OQEE ou Canal)) regardes tu ces coquineries ?

Il est bien évidemment normal que l'écran devienne filtré pour pas qu'un mineur tombe dessus en passant les chaines (chaine+, chaine-).

La manœuvre doit être : Tant que le code parental n'est pas initialisé, pas de TV -18 avec demande de ce code -> https://free.fr/assistance/2549.html

Pour L'application Canal/MyCanal il me semble que c'est la même punition, d'abord créer le pass parental.

Vois de ce coté dans ta recherche Wink

Jamdas
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

116 points

Jamdas
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Oct 2020, 17:10    Sujet du message: Ecran noir sans code parental film adulte !! Ecran noir sans code parental film adulte !! 69372 63991
Répondre en citant

Bonsoir,

Ma réponse s'adresse à vous tous qui avez bien voulu intervenir sur ce sujet oh combien stratégique ... J'ajoute et j'aurais du le préciser dans mon message de départ, qu'avec mon code parental et avec Révolution, "le divertissement" commençait puis s'interrompait quelques secondes le temps de me demander d'afficher puis de vérifier
mon code et tout repartait.

Avec Player Pop, le contexte se veut totalement différent et si nous sommes tous d'accord pour que la"machine" initie d'elle même la censure, l'apparition spontanée et surtout immédiate de l'écran noir ne permet plus au téléspectateur de "prouver sa ...bonne foi" sous la forme d'un code parental existant et enregistré dans l'espace client Free.

Le sujet (amendé logiquement par le forum) de mon premier message était : RAF (Rien à f...) de votre code parental et c'est cela que je souhaitais dénoncer avec Pop.

PussyCat69
Esprit de L'Univers

676 points

PussyCat69, Posté le: Ven 16 Oct 2020, 18:36    Sujet du message: 218525 198057 Répondre en citant

OK Wink  
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 16 Oct 2020, 19:18    Sujet du message: Re: Pack Ciné+: écran noir sans code parental pour un film a Re: Pack Ciné+: écran noir sans code parental pour un film a 13133 11589 Répondre en citant

Jamdas a écrit:
Est ce la nouvelle censure du pouvoir ou le Player Pop se confirmerait-il comme la catastrophe annoncée ?

Bonsoir

Est-ce que tu positionnes sur le bon profil ?

https://www.universfreebox.com/article/58057/tutoriel-Freebox-Pop-comment-creer-et-personnaliser-son-profil-utilisateur-pour-l-interface-TV

Dans la personnalisation du profil avec l'avatar et l'age demandé ? as tu mis la bonne tranche d'âge ?

hegelus
Hobbit de L'Univers

168 points

hegelus, Posté le: Ven 16 Oct 2020, 20:23    Sujet du message: 222366 201207 Répondre en citant

Sur ma Révolution j'ai le même pb avec Playboy(écran noir et donc pas de demande du code parental) alors que ça marche normalement pour XXL(demande du code, que je rentre et je peux voir les horreurs).

En revanche, avant le début de la diffusion à 22h30, Playboy me demande le code parental et ça marche très bien: je peux voir voir la photo d'une jolie fille...

Pb d'inversion?

chrispas
Abonné Premium

14907 points

chrispas, Posté le: Ven 16 Oct 2020, 22:47    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonsoir,

idem pour Playboy sur la Delta/Devialet. Possible d'entrer un code avant 22h30 et ensuite écran noir.

toto13330
Esprit de L'Univers

908 points

toto13330, Posté le: Sam 17 Oct 2020, 12:54    Sujet du message: Re: Pack Ciné+: écran noir sans code parental pour un film a Re: Pack Ciné+: écran noir sans code parental pour un film a 45153 40563 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Jamdas a écrit:

Bonsoir

Est-ce que tu positionnes sur le bon profil ?

https://www.universfreebox.com/article/58057/tutoriel-Freebox-Pop-comment-creer-et-personnaliser-son-profil-utilisateur-pour-l-interface-TV

Dans la personnalisation du profil avec l'avatar et l'age demandé ? as tu mis la bonne tranche d'âge ?

Salut,

Même en rentrant un âge qui permet de voir des films "cochons " le résultat est le même. Pas de programmes - 18 ans sur La Pop

PussyCat69
Esprit de L'Univers

676 points

PussyCat69, Posté le: Sam 17 Oct 2020, 14:42    Sujet du message: 218525 198057 Répondre en citant

Et la Hotline Free elle en dit quoi ?  
toto13330
Esprit de L'Univers

908 points

toto13330, Posté le: Sam 17 Oct 2020, 16:48    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

PussyCat69 a écrit:
Et la Hotline Free elle en dit quoi ?

Regarder un film cochon !!!!!!

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: