notthebest33 (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Oct 2020, 17:23 Sujet du message: Obtenir le RIO sans accès au mobile, ni au compte
Obtenir le RIO sans accès au mobile, ni au compte8565579755
Bonjour,
Suite à détournement de mon compte Free-Mobile je n'ai plus accès à mon compte, ni au téléphone. Pour changer d'opérateur j'ai besoin de mon compte RIO.
Comment l'obtenir ?
Merci d'avance pour la solution
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
circitor, Posté le: Sam 17 Oct 2020, 9:36 Sujet du message:
1949116743
Bonjour,
Une suggestion:
lorsqu'on s'abonne chez un opérateur , celui-ci envoie la carte SIM avec le code PUK , qui est directement lié à la carte SIM . Puisque sur le même courrier il précise le numéro de téléphone, peut être pourrait il imprimer aussi le RIO .
Mais rien n'empêche chacun de faire ce que je fais , à savoir, demander dès le début de l'abonnement , le RIO par SMS et ensuite le transférer vers une boite mail qu'on peut même imprimer , ce qui fait quand même de l'archivage .
Ceci ne résoud pas le problème actuel mais permet de l'éviter. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
haykick, Posté le: Sam 17 Oct 2020, 12:33 Sujet du message:
1790015476
A se compte la, appel la Hotline, explique ton problème & donne tout les détails que tu as, ancienne adresse Mail, numéro de phone, l'année & mois d'ouverture de la ligne.
Normalement, ils vont t'aider & t'envoyer un nouveau code etc dans ta boîte mail de contact de Free ADSL en espérant que tu y sois
kubes, Posté le: Sam 17 Oct 2020, 18:26 Sujet du message: Re: Obtenir le RIO sans accès au mobile, ni au compte
Re: Obtenir le RIO sans accès au mobile, ni au compte6227756476
notthebest33 a écrit:
Suite à détournement de mon compte Free-Mobile je n'ai plus accès à mon compte, ni au téléphone
Tu t'es fait pirater ton compte Free Mobile : OK. En même temps, tu t'es fait voler le téléphone ??? J'ai du mal à comprendre !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum