Neoax (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Nov 2020, 11:50 Sujet du message:
222060200953
Dans mes Speedtest, le soir a partir de 21h plus de problème de ping, seul le débit descendant est plus faible quand je fais des Speedtest sur les serveurs Vitry ou orange. Par contre sur le serveur de massy aucun problème...
masev, Posté le: Jeu 05 Nov 2020, 11:55 Sujet du message:
223164201865
Je constate également un débit descendant plus bas sur certains serveurs le soir lors des tests sur Speedtest.net, pas de problème sur le serveur Orange à Puteaux pour moi par exemple.
abpfr, Posté le: Jeu 05 Nov 2020, 15:07 Sujet du message:
5029445381
Ce qui est curieux, c'est que selon le serveur cible, c'est le UP ou le Down qui est impacté.
Pour remonter l'information à la Hotline, il vaut mieux ne faire des tests qu'avec le serveur Online à Vitry pour rester dans le réseau Free. Idem pour les chargements de gros fichiers comme indiqué plus haut (le 22 octobre)
Mais maintenant que le débit Down ne descend plus en-dessous de 30 Mb/s, la Hotline ne fera plus remonter l'information
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum