Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Suis-je ou non vraiment éligible ?

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
romano_52
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

romano_52
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Nov 2020, 22:07    Sujet du message: (Fibre) Suis-je ou non vraiment éligible ? (Fibre) Suis-je ou non vraiment éligible ? 223591 202239
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis actuellement abonné chez Free en ADSL V2 et je souhaite passer depuis deux ans à la Fibre optique. Cependant Free m'informe à chaque appel de ma part que c'est pas encore d'actualité dans ma rue. Pourtant l'ensemble de mes voisins on pourtant la Fibre en passant par SFR (ils viennent d'ailleurs régulièrement me voir pour que je passe chez eux). Evil or Very Mad

Bref, j'habite cette maison depuis deux ans et lorsque je tape mon adresse afin de faire un test d'éligibilité sur le site de Free, je suis bien éligible à la Fibre et je peux choisir l'ensemble des box et aller jusqu'à la fin du processus.

Je souhaiterai un peu d'aide sur le sujet car Free m'informe faire le nécessaire depuis 1 an mais rien n'y fait. A chaque appel on m'informe mettre mon dossier en priorité pour le régler mais toujours rien..."on vous appellera lorsque ce sera bon". Je serai bien éligible mais pour une raison technique on ne me propose pas directement la migration.

Je peux fournir les données via MP si quelqu'un peut m'aider.

Merci d'avance Smile

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagga_
Hobbit de L'Univers

88 points

wagga_, Posté le: Dim 08 Nov 2020, 22:21    Sujet du message: 215794 195727 Répondre en citant

Bonsoir,

Vas plutôt sur le forum de l'ADUF pour ce genre de problème

menelas29
Maitre de Chuck Norris

11893 points

menelas29, Posté le: Dim 08 Nov 2020, 23:36    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

pour les forums de l'ADUF https://www.aduf.org/index.php Il y a des Corps Free

Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com, yahoo... Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées

Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free

cp86
Esprit de L'Univers

357 points

cp86, Posté le: Lun 09 Nov 2020, 15:51    Sujet du message: 160583 147682 Répondre en citant

Bonjour,*

regarde ici Fibre Free installee:

https://free.fr/Freebox/carte-Fibre-optique/

menelas29
Maitre de Chuck Norris

11893 points

menelas29, Posté le: Lun 09 Nov 2020, 15:55    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Message reçu en MP, Curtis peux-tu valider son compte si ce n'est déjà fait, Merci

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Lun 09 Nov 2020, 15:56    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

En alternative aux conseils ci-dessus, un appel au 1033 qui est le numéro dédié Fibre pour Free peut aussi aider à résoudre le souci.

wagga_
Hobbit de L'Univers

88 points

wagga_, Posté le: Lun 09 Nov 2020, 16:12    Sujet du message: 215794 195727 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
En alternative aux conseils ci-dessus, un appel au 1033 qui est le numéro dédié Fibre pour Free peut aussi aider à résoudre le souci.

Tout à fait, j'allais le proposer

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: