romano_52 (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Nov 2020, 22:07 Sujet du message: (Fibre) Suis-je ou non vraiment éligible ?
(Fibre) Suis-je ou non vraiment éligible ?223591202239
Bonjour à tous,
Je suis actuellement abonné chez Free en ADSL V2 et je souhaite passer depuis deux ans à la Fibre optique. Cependant Free m'informe à chaque appel de ma part que c'est pas encore d'actualité dans ma rue. Pourtant l'ensemble de mes voisins on pourtant la Fibre en passant par SFR (ils viennent d'ailleurs régulièrement me voir pour que je passe chez eux).
Bref, j'habite cette maison depuis deux ans et lorsque je tape mon adresse afin de faire un test d'éligibilité sur le site de Free, je suis bien éligible à la Fibre et je peux choisir l'ensemble des box et aller jusqu'à la fin du processus.
Je souhaiterai un peu d'aide sur le sujet car Free m'informe faire le nécessaire depuis 1 an mais rien n'y fait. A chaque appel on m'informe mettre mon dossier en priorité pour le régler mais toujours rien..."on vous appellera lorsque ce sera bon". Je serai bien éligible mais pour une raison technique on ne me propose pas directement la migration.
Je peux fournir les données via MP si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com, yahoo... Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées
Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum