scr4tch (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Nov 2020, 12:29 Sujet du message: (Delta S) Comment avoir un Player Devialet ?
(Delta S) Comment avoir un Player Devialet ?223615202258
Bonjour à tous,
Je suis plus de 15 ans chez Free... J'ai jamais pris l'option télé... En remplacement de ma Freeboxe révolution, j'ai demandé à passer sur la Delta S. Depuis deux mois, j'essaie d'avoir un Player Devialet. Free m'indique que cela n'est pas possible. J'ai donc demandé un Player Pop pour avoir Netflix inclus. Un fois le Player reçu, je constatais que Netflix n'était inclus avec ce Player si on a une Delta S.
J'ai donc renvoyé le Player Pop. Il y a quelques jours, j'ai vu qu'on pouvait avoir un serveur Devialet d'occasion mais je ne vois rien dans l'espace abonné pour le déclarer. J'aimerais avoir vos retours.
Peut-on avoir un Player Devialet neuf si on fait une réclamation pour faire jouer l'ancienneté ?
Quid d'un Player d'occasion même si cela me tente moins.
Mais là tu viens de migrer (en demandant le Player Pop) sur l'offre Delta-Pop et là ce n'est plus possible d'associer un Player Devialet avec une offre Freebox Delta-Pop
Du coup là pour toi, il faut attendre de revenir en offre Delta S
Ensuite tu tâches d'acheter un Player Devialet d'occasion, mais en prenant bien des précautions. Si possible en achat direct auprès d'un ancien abonné Free en évitant les sites de vente (xbay/coin-coin)
Il faut pouvoir prouver l'origine du Player (ancien propriétaire Free) que cet ancien abo soit bien résilié et le Devialet pas encore en cours de paiement (crédit)
fp66, Posté le: Mar 10 Nov 2020, 15:42 Sujet du message: Re: (Delta S) Comment avoir un Player Devialet ?
Re: (Delta S) Comment avoir un Player Devialet ?122772113267
Je suis très étonnée de ce message. En ce qui me concerne abonnée de la première heure à la Delta S n'ayant pas la place d'installer le Devialet qui est, ne l'oublions pas une enceinte, j'ai immédiatement commandé le Pop Player le lendemain de sa sortie, reçu en 4 ou 5 jours. Abonnée Netflix je n'ai eu AUCUNE difficulté à aller sur mon compte. Je pense que bcp de personnes manquent de l'aide indispensable à l'installation et c'est dommage car la petite boîte Pop est vraiment pratique, on la met partout, pas plus grosse qu'une multiprise. A mon avis le renvoi systématique n'est VRAIMENT pas la solution surtout dans un cas comme celui-ci. Surtout qu'on peut toujours aller sur Netflix sans passer par le Player.
Je pense que le site pourrait aider les gens qui ne sont pas forcément des pros de l'informatique.
scr4tch (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Nov 2020, 16:28 Sujet du message:
223615202258
Avec le Pop je vous pouvais avoir Netflix mais en payant le prix fort... J'ai appelé Free qui m'a indiqué que ce n'était pas inclus. J'avais aucun lien dans l'espace abonnée pour activité Netflix... J'ai peut-être loupé une étape.
scr4tch (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Nov 2020, 15:45 Sujet du message:
223615202258
Je viens d'avoir une personne sur le 3244 qui m'a indiqué qu'on pouvait depuis peu commander un Player Devialiet neuf. Mon option sera prise une fois mon Player Pop sera résilié sur mon interface. J'ai du mal à y croire. Comment cela se fait t-il que sur 10 appel à Free on a 10 réponses différentes !!!
scr4tch (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Nov 2020, 16:00 Sujet du message:
223615202258
Apparement on peut faire la migration mais c'est pas encore sur mon interface !!! Arggg.... Ca fait 15 jours que j'ai renvoyé le boitier et j'ai toujours l'option de résiliation du Player Pop... Free a vraiment un souci de suivi...
Citation:
Avis aux abonnés Delta S, il leur sera possible à l’avenir de bénéficier du Multi-TV, c’est-à-dire de commander 2 Players (Révolution ou Pop) et ainsi bénéficier de la télévision dans plusieurs pièces de votre maison. Par ailleurs une nouvelle migration va être proposée. Les abonnés Freebox Delta S, qui souhaitent finalement bénéficier de la Freebox Delta, pourront procéder à un upgrade de leur offre. Cette migration devrait se faire depuis l’espace abonné.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum