scr4tch (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Déc 2020, 2:11 Sujet du message:
223615202258
Le cauchemard continue avec Free... On me repropose de reprendre le Player Pop multiTV pour avec nexflix... Alors que je viens de le renvoyer et que cela ne marche. Le Devialet n'est toujours pas disponible pour ceux qui ont la Delta S malgré 15 ans d'ancienneté. Franchement, le support c'est du n'importe quoi... Je ne comprends pas pourquoi ils bloquent si on paye le prix. Il préfère livrer les nouveaux utilisateurs...
Busyspider, Posté le: Jeu 24 Déc 2020, 7:41 Sujet du message:
1313311589
scr4tch a écrit:
Le Devialet n'est toujours pas disponible pour ceux qui ont la Delta S malgré 15 ans d'ancienneté. Franchement, le support c'est du n'importe quoi... Je ne comprends pas pourquoi ils bloquent si on paye le prix. Il préfère livrer les nouveaux utilisateurs...
Bonjour
Pour l'option que tu décris (acheter un Player Devialet neuf chez Free) je ne pense pas que l'achat sera proposé depuis l'espace abonné. Je ne vois pas bien la finalité.. Un abonnement DeltaS n'est pas prévu pour fonctionner avec un Player.
Par contre je pense que ce sera possible lorsqu'on pourra migrer d'une Offre Delta S, vers une offre Delta -Devialet.. avec un changement d'offre, ce qui n'est pas proposé actuellement.
Actuellement on peut migrer depuis une offre Delta S vers une offre Delta-Devialet avec un achat d'un Player Devialet d'occasion ... (ou le sien si on avait résilié) comme expliqué sur ce tuto .. C'est la seule possibilité actuelle que je connaisse pour revenir en offre Delta- Devialet
scr4tch (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Déc 2020, 9:33 Sujet du message:
223615202258
Il y a la promesse d’une migration possible pour la fin de l’année selon univers Freebox... mais bon on dit pas quelle année...
« Par ailleurs une nouvelle migration va être proposée. Les abonnés Freebox Delta S, qui souhaitent finalement bénéficier de la Freebox Delta, pourront procéder à un upgrade de leur offre. Cette migration devrait se faire depuis l’espace abonné. »
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum