Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Toujours en attente du raccordement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
petit_diablotin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2020
Messages: 1
 
1 points

petit_diablotin
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Nov 2020, 16:24    Sujet du message: (Fibre) Toujours en attente du raccordement (Fibre) Toujours en attente du raccordement 223699 202326
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ce post pour vous relater mes mésaventures avec Free, pour le raccordement à la Fibre.

Nouvellement fibrable depuis le 14.10.2020, je me suis empressé de demander enfin cet accès auprès de Free, qui m'envoie le module pour la Delta et j'obtiens un rendez-vous pour le samedi 24.10.2020.

A 14h ce fameux 24.10.2020, deux techniciens sous-traitants de Free arrivent, on fait l'état des lieux pour voir ou se trouve la ligne téléphonique pour qu'ils passent à côté, tout semble OK. Ils reviennent au bout de 5 minutes pour me dire qu'ils n'arrivent pas à passer le fourreau, c'est coincé et repartent... (si, si...).

J'appelle le 3244 pour signaler l'incident, on me dit attendre le rapport du sous-traitant et qu'un technicien Free devrait prendre l'intervention pour vérifier.

Le mercredi 28.10.2020 je suis averti qu'un ticket d'incident est ouvert. Entre temps, j'ai creusé une tranchée pour faire un installation propre de la bordure de ma propriété jusqu'à la maison, bref tout est prêt. Seulement voilà, depuis cette date du 28.10.2020 rien, pas de technicien ou de rendez-vous, Free me balade de jour en jour et ce matin, on m'indique que je ne suis pas prioritaire...

Que faire ? Passer à la concurrence ? Comment faire avancer l'arrivée de cette Fibre ? Je suis preneur de tous les avis si jamais Wink

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1693
 
7906 points

petrus55, Posté le: Jeu 12 Nov 2020, 16:36    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Salut

ben après faut voir aussi les fameux techniciens en 5 mn ils décident de laisser tomber surement après une expertise pointu Laughing Laughing

il y a un manque flagrant de technicien compétent ,et ils doivent choisir les clients ou sa passera le plus vite possible au lieux de passer 3 a 4 h avec un seule client pour passer la Fibre "c est la roulette russe" désolé pour toi
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 11529
 
11893 points

menelas29, Posté le: Jeu 12 Nov 2020, 18:45    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Essaie également les forums de l'ADUF https://www.aduf.org/index.php . Il y a des Corps Free

Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com, yahoo... Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées

Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox