petit_diablotin (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Nov 2020, 16:24 Sujet du message: (Fibre) Toujours en attente du raccordement
(Fibre) Toujours en attente du raccordement223699202326
Bonjour à tous,
Ce post pour vous relater mes mésaventures avec Free, pour le raccordement à la Fibre.
Nouvellement fibrable depuis le 14.10.2020, je me suis empressé de demander enfin cet accès auprès de Free, qui m'envoie le module pour la Delta et j'obtiens un rendez-vous pour le samedi 24.10.2020.
A 14h ce fameux 24.10.2020, deux techniciens sous-traitants de Free arrivent, on fait l'état des lieux pour voir ou se trouve la ligne téléphonique pour qu'ils passent à côté, tout semble OK. Ils reviennent au bout de 5 minutes pour me dire qu'ils n'arrivent pas à passer le fourreau, c'est coincé et repartent... (si, si...).
J'appelle le 3244 pour signaler l'incident, on me dit attendre le rapport du sous-traitant et qu'un technicien Free devrait prendre l'intervention pour vérifier.
Le mercredi 28.10.2020 je suis averti qu'un ticket d'incident est ouvert. Entre temps, j'ai creusé une tranchée pour faire un installation propre de la bordure de ma propriété jusqu'à la maison, bref tout est prêt. Seulement voilà, depuis cette date du 28.10.2020 rien, pas de technicien ou de rendez-vous, Free me balade de jour en jour et ce matin, on m'indique que je ne suis pas prioritaire...
Que faire ? Passer à la concurrence ? Comment faire avancer l'arrivée de cette Fibre ? Je suis preneur de tous les avis si jamais *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
petrus55, Posté le: Jeu 12 Nov 2020, 16:36 Sujet du message:
530551
Salut
ben après faut voir aussi les fameux techniciens en 5 mn ils décident de laisser tomber surement après une expertise pointu
il y a un manque flagrant de technicien compétent ,et ils doivent choisir les clients ou sa passera le plus vite possible au lieux de passer 3 a 4 h avec un seule client pour passer la Fibre "c est la roulette russe" désolé pour toi _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com, yahoo... Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées
Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum