Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Comment depuis une clé connectée au Player

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
kerlanix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

47 points

kerlanix
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Nov 2020, 12:46    Sujet du message: (FBX Pop) Comment depuis une clé connectée au Player (FBX Pop) Comment depuis une clé connectée au Player 220423 199646
Répondre en citant

Bonjour les freeboxiens,

j'ai mis un cle USB dans le Player (box noir) et aprés comment je fait pour la lire ????

ou aurais je du la mettre dans la box blanche.

Merci d'avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kokalight
Hobbit de L'Univers

83 points

Kokalight, Posté le: Lun 16 Nov 2020, 13:07    Sujet du message: 219663 199027 Répondre en citant

...

Dernière édition par Kokalight le Mar 24 Nov 2020, 13:03; édité 1 fois 
kerlanix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

47 points

kerlanix
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Nov 2020, 13:13    Sujet du message: 220423 199646
Répondre en citant

Kokalight a écrit:
Il te faudra utiliser, depuis la touche maison située sous la touche Free, une application Android pour avoir accès à tes fichiers.

VLC, Kodi...

ahahaha et bien Merci à toi

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Lun 16 Nov 2020, 13:38    Sujet du message: Re: CLE USB Re: CLE USB 13133 11589 Répondre en citant

kerlanix a écrit:
Bonjour les freeboxiens
j'ai mis un cle USB dans le Player (box noir) et aprés comment je fait pour la lire ????ou aurais je du la mettre dans la box blanche Merci d'avance

Bonjour

Çà dépend aussi de ce que tu veux faire, si tu veux par exemple depuis Freebox OS faire du partage de fichiers (créer un lien de partage via l'explorateur de fichiers) , c'est sur le Server (le rond blanc) qu'il va falloir mettre la clé USB pour le stockage de tes fichiers.

kerlanix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

47 points

kerlanix
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Nov 2020, 14:16    Sujet du message: Re: CLE USB Re: CLE USB 220423 199646
Répondre en citant

Je te remercie mais je veux juste écouter de la musique que j'avais copier sur cette clé  
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Lun 16 Nov 2020, 15:08    Sujet du message: Re: CLE USB Re: CLE USB 13133 11589 Répondre en citant

kerlanix a écrit:
je te remercie mais je veux juste écouter de la musique que j'avais copier sur cette clé

Pour cela pas besoin de la Freebox, tu installes VLC (logiciel gratuit) sur ton ordi et il fait tout, lire les vidéos, écouter de la musique..

https://www.videolan.org/VLC/index.fr.html

Une fois installé sur le morceau de musique tu fais "ouvrir avec" et "toujours ouvrir avec" .. tes fichiers musique s'ouvriront toujours avec VLC

kerlanix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

47 points

kerlanix
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Nov 2020, 21:31    Sujet du message: Re: CLE USB Re: CLE USB 220423 199646
Répondre en citant

houla tu frôles la catastrophe ......mais j'avais pas précisé ma femme veut écouter de la musique dans le salon !!!!pièce différente de mon ordi sur lequel bien sur j'ai VLC Laughing  
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Mar 17 Nov 2020, 0:33    Sujet du message: Re: CLE USB Re: CLE USB 13133 11589 Répondre en citant

kerlanix a écrit:
houla tu frôles la catastrophe ......mais j'avais pas précisé ma femme veut écouter de la musique dans le salon !!!!pièce différente de mon ordi sur lequel bien sur j'ai VLC Laughing

Ah mais ma boule ne cristal ne m'avait rien dit Wink

freewhynot
Geek de L'Univers

3840 points

freewhynot, Posté le: Mar 17 Nov 2020, 14:33    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Bonjour,

Sinon, une enceinte Bluetooth connectée au PC (ou à n'importe quel mobile équipé ou non d'une carte SD) pourrait éventuellement faire l'affaire, et pas que dans le salon… Smile

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: