kerlanix (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Nov 2020, 12:46 Sujet du message: (FBX Pop) Comment depuis une clé connectée au Player
(FBX Pop) Comment depuis une clé connectée au Player220423199646
Bonjour les freeboxiens,
j'ai mis un cle USB dans le Player (box noir) et aprés comment je fait pour la lire ????
ou aurais je du la mettre dans la box blanche.
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Lun 16 Nov 2020, 13:38 Sujet du message: Re: CLE USB
Re: CLE USB1313311589
kerlanix a écrit:
Bonjour les freeboxiens
j'ai mis un cle USB dans le Player (box noir) et aprés comment je fait pour la lire ????ou aurais je du la mettre dans la box blanche Merci d'avance
Bonjour
Çà dépend aussi de ce que tu veux faire, si tu veux par exemple depuis Freebox OS faire du partage de fichiers (créer un lien de partage via l'explorateur de fichiers) , c'est sur le Server (le rond blanc) qu'il va falloir mettre la clé USB pour le stockage de tes fichiers.
kerlanix (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Nov 2020, 21:31 Sujet du message: Re: CLE USB
Re: CLE USB220423199646
houla tu frôles la catastrophe ......mais j'avais pas précisé ma femme veut écouter de la musique dans le salon !!!!pièce différente de mon ordi sur lequel bien sur j'ai VLC
Busyspider, Posté le: Mar 17 Nov 2020, 0:33 Sujet du message: Re: CLE USB
Re: CLE USB1313311589
kerlanix a écrit:
houla tu frôles la catastrophe ......mais j'avais pas précisé ma femme veut écouter de la musique dans le salon !!!!pièce différente de mon ordi sur lequel bien sur j'ai VLC
freewhynot, Posté le: Mar 17 Nov 2020, 14:33 Sujet du message:
1935016622
Bonjour,
Sinon, une enceinte Bluetooth connectée au PC (ou à n'importe quel mobile équipé ou non d'une carte SD) pourrait éventuellement faire l'affaire, et pas que dans le salon… _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum