Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Amazon Prime Video: problème de changement de langue

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Glaudet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

Glaudet
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Nov 2020, 18:10    Sujet du message: (V6) Amazon Prime Video: problème de changement de langue (V6) Amazon Prime Video: problème de changement de langue 223852 202462
Répondre en citant

Bonjour,

À la suite de la disponibilité d’Amazon Prime Video sur la Freebox Révolution, pas de problème pour me connecter et afficher la page d’accueil des films et séries proposées. Le menu dans le bandeau du haut est bien en français (accueil, séries, films…), les résumés des films et série aussi.

Par contre, la plupart des séries de langue anglaise sont diffusées en anglais uniquement, sans sous-titres français (The good fight, la Servante écarlate, et bien d’autres). Surtout, il est impossible de changer les langues et sous-titres dans le menu « langues et sous-titres » de chacune des séries. Les flèches de la télécommande de la Freebox Révolution ne sont pas actives sur cette zone. Je ne suis pas seul à avoir ce problème, deux autres personnes très éloignées de chez moi ont le même.

Ce n’est que sur la Freebox Révolution que cela se produit. Tout fonctionne parfaitement bien sur mon Mac, mon iPhone et mon Apple TV.

Je pense qu’il s’agit d’un bug de l’appli Amazon Prime Video sur Freebox Révolution, mais si quelqu’un a plus d’infos, Merci de me répondre.

Cordialement

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 18 Nov 2020, 18:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Regarde sur le tracker de la box, si il n'y a rien:

https://dev.Freebox.fr/bugs/

On doit pouvoir remonter ça sur le tracker, je pense...

Glaudet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

Glaudet
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Nov 2020, 19:04    Sujet du message: 223852 202462
Répondre en citant

Merci, je vais regarder ça.  
jenpy
Hobbit de L'Univers

21 points

jenpy, Posté le: Mer 18 Nov 2020, 19:52    Sujet du message: 7844 7044 Répondre en citant

Bonsoir,

Chez moi je peux tout à fait changer la langue et les ST, par contre le volume est au maxi et la touche volume de la télécommande Freebox n'a aucun effet....je suis obligé de passer par la télécommande de la TV.

Glaudet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

Glaudet
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Nov 2020, 19:57    Sujet du message: 223852 202462
Répondre en citant

Bonsoir,

C'est uniquement sur Amazon Prime Video sur le Player de la V6 que j'ai le problème.

Cordialement.

Glaudet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

Glaudet
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Nov 2020, 20:35    Sujet du message: 223852 202462
Répondre en citant

Voilà la réponse qui m'a été communiquée, ça fonctionne parfaitement :

Au début du visionnage, le mettre en pause (touche du milieu en bas de la télécommande) et un mini-menu apparaît permettant de changer la langue de diffusion. Visiblement, après, le paramètre est conservé.

Flodx
Hobbit de L'Univers

1 points

Flodx, Posté le: Jeu 19 Nov 2020, 22:07    Sujet du message: 223883 202484 Répondre en citant

Malheureusement chez moi même problème. Je viens de tenter la manip mais le langage reste verrouillé en anglais... Sur mon PC en revanche c'est en français !  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: