Glaudet (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Nov 2020, 18:10 Sujet du message: (V6) Amazon Prime Video: problème de changement de langue
(V6) Amazon Prime Video: problème de changement de langue223852202462
Bonjour,
À la suite de la disponibilité d’Amazon Prime Video sur la Freebox Révolution, pas de problème pour me connecter et afficher la page d’accueil des films et séries proposées. Le menu dans le bandeau du haut est bien en français (accueil, séries, films…), les résumés des films et série aussi.
Par contre, la plupart des séries de langue anglaise sont diffusées en anglais uniquement, sans sous-titres français (The good fight, la Servante écarlate, et bien d’autres). Surtout, il est impossible de changer les langues et sous-titres dans le menu « langues et sous-titres » de chacune des séries. Les flèches de la télécommande de la Freebox Révolution ne sont pas actives sur cette zone. Je ne suis pas seul à avoir ce problème, deux autres personnes très éloignées de chez moi ont le même.
Ce n’est que sur la Freebox Révolution que cela se produit. Tout fonctionne parfaitement bien sur mon Mac, mon iPhone et mon Apple TV.
Je pense qu’il s’agit d’un bug de l’appli Amazon Prime Video sur Freebox Révolution, mais si quelqu’un a plus d’infos, Merci de me répondre.
Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
jenpy, Posté le: Mer 18 Nov 2020, 19:52 Sujet du message:
78447044
Bonsoir,
Chez moi je peux tout à fait changer la langue et les ST, par contre le volume est au maxi et la touche volume de la télécommande Freebox n'a aucun effet....je suis obligé de passer par la télécommande de la TV.
Glaudet (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Nov 2020, 20:35 Sujet du message:
223852202462
Voilà la réponse qui m'a été communiquée, ça fonctionne parfaitement :
Au début du visionnage, le mettre en pause (touche du milieu en bas de la télécommande) et un mini-menu apparaît permettant de changer la langue de diffusion. Visiblement, après, le paramètre est conservé.
Flodx, Posté le: Jeu 19 Nov 2020, 22:07 Sujet du message:
223883202484
Malheureusement chez moi même problème. Je viens de tenter la manip mais le langage reste verrouillé en anglais... Sur mon PC en revanche c'est en français !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum