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(Delta / Pop) Stock insuffisant pour l'offre avec le Player
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Kloung
Esprit de L'Univers


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Kloung , Posté le: Mar 03 Nov 2020, 18:01    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Bonsoir

Apparemment c'est bloqué aussi pour les nouveaux abonnés, donc plutôt mauvaise nouvelle pour ceux qui attendent encore leur migration
 
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Vkial
Hobbit de L'Univers


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Vkial, Posté le: Mer 04 Nov 2020, 9:13    Sujet du message: 108989 100916 Répondre en citant

Bon ben j'ai parlé trop vite colis envoyé hier soir réception dans la journée normalement.  
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Slim_Proof
Dragon de L'Univers


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Slim_Proof, Posté le: Mer 04 Nov 2020, 9:49    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

Vkial a écrit:
Bon ben j'ai parlé trop vite colis envoyé hier soir réception dans la journée normalement.

Quelle chance !
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: 28085CHA | Freebox Revolution(R1) + MultiTV Player Mini 4K
 
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Vkial
Hobbit de L'Univers


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Vkial, Posté le: Mer 04 Nov 2020, 17:51    Sujet du message: 108989 100916 Répondre en citant

Bon ben je peux dire que la delta synchronise plus vite et mieux que le faisait ma revolution le player pop est quant à lui pour le moment très bien et le répéteur wifi au top !  
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snowwhite
Hobbit de L'Univers


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snowwhite, Posté le: Ven 06 Nov 2020, 20:11    Sujet du message: 120680 111336 Répondre en citant

Hello.

Même certains nouveaux clients ne reçoivent rien.
 
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F4ESV
Hobbit de L'Univers


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F4ESV, Posté le: Mar 10 Nov 2020, 8:28    Sujet du message: 223640 202281 Répondre en citant

Bonjour,

Pour info, souscription le 30/10, étape 4 arrivée rapidement puis blocage sur l'envoi comme beaucoup. J'ai déjà repoussé 2 rdv pour ne pas être coupé du monde.

Hier, après un 3e appel au service client, une demoiselle me confirme que la livraison sera effectuée dans la semaine. Hier, SMS et mail de Chronopost, livraison prévue ce matin.

Croisons les doigts pour le livreur trouve la maison Smile
 
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boisrobe
Hobbit de L'Univers


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boisrobe, Posté le: Mar 10 Nov 2020, 19:14    Sujet du message: 87585 81538 Répondre en citant

Nouvel abonnement ?

Mais alors de qui se moque free. Qu’il active les options de là delta Amazon, Netflix kafeine... ça serait un juste dédommagement
 
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F4ESV
Hobbit de L'Univers


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F4ESV, Posté le: Mar 10 Nov 2020, 19:28    Sujet du message: 223640 202281 Répondre en citant

Bonsoir,

Oui je confirme nouvel abonnement souscrit le 30/10. Livraison reçue ce matin comme annoncée dans le message d’hier par Chronopost.

Donc Freebox Delta, Player Pop et répéteur wifi reçus. Plus qu’à attendre lundi matin pour finaliser l’installation.
 
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Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 10 Nov 2020, 19:45    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Donc le délai observé par certains nouveaux abonnés est anormal. Soit ils repoussent le rdv technicien, avant qu’il ait lieu, donc impossible d’activer l’étape d’envoi de la box. Soit il y a un bug dans l’exécution de la commande.  
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PAM_R
Hobbit de L'Univers


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PAM_R, Posté le: Ven 13 Nov 2020, 11:14    Sujet du message: 223298 201984 Répondre en citant

F4ESV a écrit:
Pour info, souscription le 30/10, étape 4 arrivée rapidement puis blocage sur l'envoi comme beaucoup. J'ai déjà repoussé 2 rdv pour ne pas être coupé du monde.

Hier, après un 3e appel au service client, une demoiselle me confirme que la livraison sera effectuée dans la semaine. Hier, SMS et mail de Chronopost, livraison prévue ce matin.

Croisons les doigts pour le livreur trouve la maison Smile

Bonjour,

C'est marrant ça. J'ai souscrit bien avant vous (le 18/10), mon colis est prêt (y a tout dedans), et par contre le free helper que je viens d'avoir m'a dit qu'il ne peut pas savoir quand on va me l'envoyer, et surtout qu'il ne peut pas demander de forcer l'envoi pour ce soir, alors que plein d'autres avant lui l'ont déjà fait. Deux poids deux mesures chez Free, ou alors on veut pas de moi.
 
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martin9874
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martin9874, Posté le: Ven 13 Nov 2020, 15:29    Sujet du message: 113538 104918 Répondre en citant

C'est surtout si t'es nouveau client ou changement d'abonnement, c'est pas la même ... Sad

Toujours rien de mon côté, réabo depuis le 26/10/2020

EDIT : je viens d'avoir l'assistance free : ils espèrent que les commandes du mois de juillet arrivent avant la fin de l'année Shocked
 
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F4ESV
Hobbit de L'Univers


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F4ESV, Posté le: Lun 16 Nov 2020, 13:01    Sujet du message: 223640 202281 Répondre en citant

Bonjour,

@PAM_R en effet, s'agit il d'un nouvel abonnement ou d'une migration ?

Mon collègue qui s'est abonné 2 jours après moi, n'a toujours pas de date d'expédition et il repousse le rdv de jour en jour. Voilà, le technicien est passé ce matin, 10 minutes (j'étais fibré Orange) et ça fonctionne.

Plus qu'à attendre que mon espace soit actif pour activer Netflix, Prime et MyCanal.

Bon courage et bonne journée
 
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MsylvM
Hobbit de L'Univers


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MsylvM, Posté le: Jeu 19 Nov 2020, 11:48    Sujet du message: 223881 202482 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour ma part, nouvel abonné. Commande du 25/10/20. Ligne portée et activée le 02/11/20. Aucun matériel en vue... Colis en préparation soit disant. Appels à l'assistance qui vous balade avec des excuses bidons... Inventaire, transporteur défaillant etc.

Incompréhension, certains nouveaux abonnés ayant souscrit après moi, par exemple, ont reçu leur matériel.
 
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Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 19 Nov 2020, 13:59    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Normalement la portabilité du numéro n’est effectif, qu’entre 24/72h après synchronisation de la freebox. Pas de portabilité sans freebox.

Par contre l’activation de la ligne free ne donne plus accès à la connexion du précédent FAI. Sauf cas d’opérateur en HFC/FTTLA/FTTB, ou infrastructure multifibre. D’où l’intérêt, en monofibre, d’indiquer au tech lors du rdv de ne pas vous câbler chez free, sans freebox.
 
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Servalw
Hobbit de L'Univers


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Servalw, Posté le: Lun 23 Nov 2020, 9:35    Sujet du message: 99036 92133 Répondre en citant

Bonjour, 4 mois d'attente demain, pas d'urgence car Revo en fonctionnement, cela sent le colis pour Noël...minimum  
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