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(Delta Pop) Stock insuffisant pour l'offre avec le Player
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MsylvM
Hobbit de L'Univers


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MsylvM, Posté le: Jeu 19 Nov 2020, 12:48    Sujet du message: 223881 202482 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour ma part, nouvel abonné. Commande du 25/10/20. Ligne portée et activée le 02/11/20. Aucun matériel en vue... Colis en préparation soit disant. Appels à l'assistance qui vous balade avec des excuses bidons... Inventaire, transporteur défaillant etc.

Incompréhension, certains nouveaux abonnés ayant souscrit après moi, par exemple, ont reçu leur matériel.
 
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Patatos@dit_Jojo
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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 19 Nov 2020, 14:59    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Normalement la portabilité du numéro n’est effectif, qu’entre 24/72h après synchronisation de la Freebox. Pas de portabilité sans Freebox.

Par contre l’activation de la ligne Free ne donne plus accès à la connexion du précédent FAI. Sauf cas d’opérateur en HFC/FTTLA/FTTB, ou infrastructure multifibre. D’où l’intérêt, en monofibre, d’indiquer au tech lors du RDV de ne pas vous câbler chez Free, sans Freebox.
 
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Servalw
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Servalw, Posté le: Lun 23 Nov 2020, 10:35    Sujet du message: 99036 92133 Répondre en citant

Bonjour, 4 mois d'attente demain, pas d'urgence car Revo en fonctionnement, cela sent le colis pour Noël...minimum  
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MsylvM
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MsylvM, Posté le: Lun 23 Nov 2020, 11:00    Sujet du message: 223881 202482 Répondre en citant

@Patatos,
J'ai commandé une offre VDSL2. Aucun technicien n'a eu a venir à mon domicile. La ligne a bien été portée et activée sans que le matériel n'ait été envoyé...

Aujourd'hui j'attends toujours l'expédition de la Delta + Player Pop + Répéteur...
 
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Patatos@dit_Jojo
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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 23 Nov 2020, 11:57    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

MsylvM a écrit:

Le numéro de téléphone porté apparaît bien en page d’accueil, de votre espace abonné?
 
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MsylvM
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MsylvM, Posté le: Lun 23 Nov 2020, 12:27    Sujet du message: 223881 202482 Répondre en citant

Mon numéro apparaît bien et je dispose des caractéristiques techniques de la ligne : longueur, atténuation, IP etc.

Par contre, je n'ai toujours pas le matériel.
 
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Patatos@dit_Jojo
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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 23 Nov 2020, 18:53    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

J’ignorais que Free commande la portabilité d’un numéro fixe, sans synchronisation de la Freebox... Vu les excuses servies par le service client, l’envoi de votre Freebox est retardé par la rupture de stock. Néanmoins vous avez atteint le délai max (30 jours) constaté, pour la réception des nouveaux abonnés.

Relancez auprès du service résiliation, en prétendant chercher des infos pour résilier sans frais (ou rétractation), au motif de non réception des Freebox 30 jours après souscription. Et précisez que les concurrents activent vos services (+livraison box) en 7 jours.

Le conseiller tentera de vous dissuader, maintenz votre position jusqu’à la fin de l’appel si c’est avec une excuse bidon déjà sortie. Le service fidélisation appellera dans un délai de 48h ouvrées, et vous verrez s’il pourra faire quelque chose c’est un oubli.

Malheureusement aucun service ne pourra agir, si le retard est encore lié à la rupture de stock.
 
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lugi
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lugi, Posté le: Lun 23 Nov 2020, 22:51    Sujet du message: 116517 107567 Répondre en citant

Nouvel abonné, j'ai été 13 ans chez Free avant de passer pour la Fibre Orange. Free ne proposait pas à l'époque.

Souhaitant retournė à mes premiers amours, je me suis déplacé et est validé mon inscription à l'offre Delta Pop le vendredi 23 octobre 2020 Depuis je reporte régulièrement les rendez vous avec le technicien Free car je n'ai toujours pas reçu les box ! Rolling Eyes

Nous sommes donc à 1 mois d'attente pour nouvelle abonné, vraiment pas cool !!! Heureusement, j'ai toujours ma connexion Orange

-----------------Édit

Je viens de les recevoir !!! Et mon statut est passé à envoyé le 23, du coup plus qu'a attendre le technicien rendez vous pris le 5 décembre, pas avant, on n'est plus à cela prêt
 
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MsylvM
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MsylvM, Posté le: Jeu 26 Nov 2020, 11:43    Sujet du message: 223881 202482 Répondre en citant

Bonne nouvelle ! Hier soir vers 21H j'ai reçu un SMS m'indiquant l'envoi de mon matériel. Je devrais être livré aujourd'hui ou demain, soit 30 jours d'attente dont 24 sans Internet. (Nouvel abonné : commande 25/10, livraison 26 ou 27/11/20).

Bon courage et patience à tous ceux qui attendent...
 
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Thanha
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Thanha, Posté le: Sam 28 Nov 2020, 1:09    Sujet du message: 224090 202654 Répondre en citant

Bonjour,

En cherchant les délais moyens post-commande pour avoir le tout (box et connexion fonctionnelle), j'en suis arrivé à apprendre qu'il y avait des délais monstrueux de livraison voire de connexion établie.

Pour le contexte :
    J'emménage dans un appartement en Ile de France,
    Où l'ancien locataire était lui aussi chez Free, en Fibre, avec un boitier disponible dans l'appart',
    J'ai commandé samedi 21/11.
    Mandat SEPA envoyé ce matin (j'avais oublié ce truc...).
Est-ce que je dois comprendre qu'en fait je suis pas prêt d'avoir une connexion avant l'année prochaine ?

Parce que clairement, en étant en télétravail, c'est juste pas possible à entendre. Donc autant s'inscrire ailleurs si c'est le cas.

A l'écoute de vos avis et situations !

Than.
 
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Sam 28 Nov 2020, 9:05    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Les délais évoqués ne concernent que les migrations, pas les nouveaux abonnés et pas les déménagements non plus. Ta demande est normalement prioritaire, après le raccordement (activation) de l'offre sur ton domicile va dépendre de la disponibilité des techniciens sur zone.

Il faut bien un RDV pour le technicien qui doit venir activer l'accès au Point de Mutualisation de l'immeuble.

Important : pour le jour J bien s'assurer d'avoir à disposition les clés du local opérateur (généralement en sous-sol) ou que le gardien de l'immeuble soit bien présent ce jour là pour ouvrir ce local.
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Thanha
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Thanha, Posté le: Mar 01 Déc 2020, 1:01    Sujet du message: 224090 202654 Répondre en citant

Bonjour Busyspider,

Merci pour tes réponses.
(Pénible de devoir attendre 2 jours pour répondre de mon côté...)

Hmmm, pour le local Fibre je vais demander à l'agence, mais a priori je ne vois pas ce qu'il en ferait puisqu'il y a déjà une ligne jusqu'à l'appart', l'ancien locataire ayant été chez Free. J'ai raté un truc ?
 
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Mar 01 Déc 2020, 9:06    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Thanha a écrit:
Hmmm, pour le local Fibre je vais demander à l'agence, mais a priori je ne vois pas ce qu'il en ferait puisqu'il y a déjà une ligne jusqu'à l'appart', l'ancien locataire ayant été chez Free. J'ai raté un truc ?

Bonjour

Même si déjà un branchement, il faut que le technicien puisse intervenir sur le Point de Mutualisation de l'immeuble pour activer ton accès Fibre. (en principe)

Donc oui important de s'assurer que le local opérateur sera bien accessible le jour J

Déjà difficile d'avoir un RDV, ne le fait pas rater pour une clé manquante Wink
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Thanha
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Thanha, Posté le: Mer 02 Déc 2020, 1:19    Sujet du message: 224090 202654 Répondre en citant

Bonjour Busyspider,

D'accord, je te remercie. C'est bien noté du coup !

Mais je suis encore bloqué à l'étape 1...
Je pense franchement me rediriger vers un autre opérateur si d'ici samedi qui vient ça ne bouge pas suffisamment. Je peux pas passer 1 mois sans connexion, ou en étant uniquement sur la 4G. Embarassed
 
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Patatos@dit_Jojo
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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 02 Déc 2020, 9:10    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Thanha a écrit:

Bonjour,

Les étapes 2 et 3 sont simultanément validées lors de la prise de RDV technicien.

Votre commande du 21/11 porte sur le déménagement de votre abonnement Delta (délai de 15 à 30 jours ouvrés)?
 
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