RenoOo, Posté le: Mer 11 Nov 2020, 11:44 Sujet du message:
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Orko38 a écrit:
OK je me disais aussi
Appel au 32.44 ce matin. Evidemment, ils me disent que la ligne est OK. "ping-pong". Le test patterns passe en 4K ce matin sur le Devialet mais reste toujours en 1080 maxi sur la Philips pour Netflix.
Les vidéos 4K UHD de l'appli AndroidTV Youtube sur la 65PUS7303/12 fonctionnent parfaitement, débit 60 à 85 Mbps en lecture ... Ainsi que les démos 4K HDR.
Orko38 (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Nov 2020, 19:34 Sujet du message:
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Normal, ce n'est pas un problème de réseau du tout, c'est un problème de widevine, Free n'y est pour rien, c'est à TP Vision (Phillips) de régler ce problème avec Google !
Tu auras de la 4K et hdr sur toute les box Android, mais sur ces TV pour le moment c'est finit ! il s'agit d'un niveau de sécurité qui n'est plus atteint par nos TV selon Google et ses widevine, les TV sont passés de 1 à 3 sur leur échelle, ce qui n'est pas le cas du Player Pop par exemple, qui lui aura accès au contenu 4K.
Donc contacter Free ne changera rien. à part attendre il n'y a rien a faire
melleray, Posté le: Jeu 12 Nov 2020, 21:30 Sujet du message:
38483561
C'est un composant le MT5891-soc de MediaTek qui a vu sa révocation des certificats DRM L1 et passe en L3. et toutes les télé qui ont ce composant sont dans le même cas: perte des droits à la 4K.
RenoOo, Posté le: Ven 13 Nov 2020, 13:01 Sujet du message:
219782199127
Mail reçu suite à ouverture ticket chez Philips.
Citation:
Bonjour Monsieur xxxx
Nous vous remercions vivement d’avoir contacté votre service d’assistance Philips et apprécions la confiance que vous nous accordez.
À la suite de votre mail concernant votre Télévision Philips et le problème rencontré, soyez assuré que nous comprenons parfaitement que cela vous empêche de l'utiliser comme convenu.
Cependant, il s'agit d'un problème généralisé, en effet, cela affecte grand nombre de nos clients, cependant, sachez que nos spécialistes travaillent le plus rapidement possible afin de solutionner le problème et reviendront vers vous pour vous indiquer la marche à suivre.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. N’hésitez pas à nous contacter avec le numéro de dossier, xxxxxxx, nous répondrons à vos questions avec plaisir.
JohnConnor, Posté le: Mer 18 Nov 2020, 9:53 Sujet du message:
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Alors toujours rien de neuf chez vous non plus ? Pas de nouvelles infos de Philips ou autre source sur le sujet ? Et surtout sur une éventuelle mise à jour ?
Je vais déjà commencer à comparer les solutions alternatives pour retrouver la 4K... (Fire Stick, Chromecast, box Android ?)
RenoOo, Posté le: Jeu 19 Nov 2020, 18:48 Sujet du message:
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Hello JohnConnor,
Rien de changé chez moi. Fire Stick TV 4K reçu hier et j'ai retrouvé avec cet accessoire la 4K et le HDR, testé en Wifi (c'est bien) mais finalement relié en RJ45 à la Delta (c'et mieux). Télécommande Philips complètement compatible avec le Stick. Free MyCanal, Molotov et Aptoide TV installé facilement ce midi sur le Stick, au cas où ...
Il ne reste plus qu'à fignoler les réglages image en HD/HDR principalement sur le port HDMI 1 car les réglages par défaut font des couleurs très beurk un peu comme la Pop. Par défaut, HDR tout le temps (on peut lui demander de ne faire du HDR que lorsqu'un signal est détecté) et codage des couleurs 8 bits facile à modifier en 8/10 ou 12 bits, images/secondes en fonction de la vidéo et les réglages habituels du Philips 65PUS7303/12.
J'ai regardé hier soir Nos4a2 sur Prime et Narcos sur Netflix avec les réglages par défaut.
Sur Prime en HD, c'était vraiment pourri mais en 4K/HDR 15.5 Mbps c'était hyper net sur Netflix même si les couleurs étaient un peu bizarre. Image à régler, on va y arriver et vive la Delta avec MyCanal, Prime et Netflix ...
Ce stick a l'air d'être plus rapide que la vielle version HD, très stable aussi en liaison Wifi. Le Wifi Mesh qui s'est planté durant l'utilisation mais comme AMZ gère tout seul les accès Net, la lecture a continuée, j'en connais qui pourraient s'en inspirer ...
JohnConnor, Posté le: Ven 20 Nov 2020, 9:45 Sujet du message:
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OK Merci des précisions. Je viens de commander un stick en promo sur Amazon. D’ici là peux-tu me dire la longueur du câble USB fournit pour l’alimentation et si les TV Philips on assez de jus sur le port USB pour l’alimenter directement ?
RenoOo, Posté le: Sam 21 Nov 2020, 8:24 Sujet du message:
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Hello,
Ah oui, la promo, ceci n'est pas le black Friday Pour l'alimentation sur le port USB de la TV, je n'ai pas testé avec cette version de stick (le câble est maintenant planqué) mais l'ancienne version HD semblait fonctionner puis se bloquait. Peut-être à cause de l'adaptateur RJ45.
JohnConnor, Posté le: Dim 22 Nov 2020, 16:03 Sujet du message:
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J'ai reçu mon Fire Stick 4K hier et c'est vraiment une merveille ce petit bout de plastique. J'ai retrouvé l'Ultra HD et la HDR sur tous mes services !
Par contre j'ai un bug avec l'application Apple TV que je voulais tester avec ma période d’essai de 1 an.
Peux-tu regarder chez toi si tu va sur "se connecter" et tu choisis "connecter sur appareil mobile", est-ce que tu as aussi un message d'erreur "Échec de la validation" ?
Je voulais juste savoir si je suis le seul à avoir ce bug ?
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