Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 81 Localisation: Vincennes
0 points
abreithoff (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Avr 2008, 17:16 Sujet du message: Problème technique pour accéder à l'univers Canal confirmé !
Problème technique pour accéder à l'univers Canal confirmé !430452
Bonjour,
Je me suis abonné à canalsat il y a 3 semaines grace à l'offre 10 euros pour 1 an.
C'est la troisième fois que cela me fait le coup depuis mon abonnement (actuellement depuis hier soir donc quasiment 24h) :
Quand je pense d'aller dans l'univers canalsat depuis l'interface Free, je tombe sur l'espace de souscription (??) comme si je n'étais pas abonné.
si j'appuie sur "continuer" l'écran suivant m'annonce que je suis déjà inscrit.
En appelant le numéro noté sur cette page (payant bien sur ... ) je suis tombé sur une opératrice qui m'a confirmé qu'il y avait des problèmes techniques actuellement, qu'il tentait de les résoudre et que cela n'était plus la peine d'appeler...
j'ai parlé rapidement de dédommagement si cela devait durer, et cela n'a pas plut du tout à l'opératrice qui m'a dit que rien n'était prévu mais que je pouvais toujours tenter un courrier aux service client si cela m'amusait...
DONC POUR INFO, PROBLEME TECHNIQUE POUR ACCEDER A L'UNIVERS CANAL (SAT pour moi) CONFIRMEE
un petit sondage pour savoir si je suis le seul, sachant que j'ai déjà un ami qui rencontre les même misère...
une p'tite news ? _________________ Freebox V5, NRA DAU94 - 534 m - 8db affaiblissement
zombotte, Posté le: Sam 05 Avr 2008, 17:30 Sujet du message:
52004637
Salut
J'ai bien fait de passer par là, j'ai failli les appeler. Effectivement je n'ai plus aucune chaine Canal Sat à l'exception des chaines de la TNT.
Wait & see alors...
alexlauju, Posté le: Sam 05 Avr 2008, 19:16 Sujet du message:
100188953
Bonjour,
j'ai rencontré le même problème hier soir et les jours précédents. Au début j'appelais Canalsat qui me réactivité mes droits d'accés et depuis hier, je le fais sur Internet via mon espace perso sur Canalsat.
J'ai tellement rencontré de problème en peu de temps qu'ils ont fin par me passer un technicien et lui m'a confirmé que depuis que Canal changé son mode de cryptage (pour ceux qui l'ont par le satellite) plusieurs abonnés par les FAI étaient perturbés.
Il faut donc de la patience je pense....
bauhaus, Posté le: Sam 05 Avr 2008, 19:46 Sujet du message:
53893396
Canalsat, ton univers impitoyable !!! Tous les soirs à 20h45, c'est la panique : erreur 503, serveur non joignable, impossible de mettre le multilingue, plantages en série etc... je suis sur NRA Obs 92. Super pour un service payant.
squeeg, Posté le: Dim 06 Avr 2008, 7:36 Sujet du message:
75866817
Bonjour, pour ma pars ca a tjrs bien fonctionné ( offre 10€ ) mais depuis vendredi soir pareil j'ai la page d'abonnement que j'ai déjà eu une fois. Je les avait appelé ils m'ont tout remis instentanement en me demandant mon RIB et tout ca. La je les ai appelé hier midi ( samedi ) ils m'ont dit que le probleme serait reglé dans l'apres midi voir au pire des cas dans la soirée et que ca venait de eux. Nous sommes dimanche matin et tjrs rien
alex59140, Posté le: Dim 06 Avr 2008, 14:37 Sujet du message:
66885986
je confirme ce que bauhaus dit: l'erreur 503 ca fait des mois que ca dure entre 20h45 et 21 heures y en a vraiment marre, moi personnellement je compte résilié, alors il y a des probléme chez eux depuis quelques jours, peut être une relation de cause a effet, j ai d 'énormes freezes sur toutes les chaines canalsat depuis 4-5 jours
fern27, Posté le: Dim 06 Avr 2008, 14:53 Sujet du message:
5777
alex59140 a écrit:
je confirme ce que bauhaus dit: l'erreur 503 ca fait des mois que ca dure entre 20h45 et 21 heures y en a vraiment marre, moi personnellement je compte résilié, alors il y a des probléme chez eux depuis quelques jours, peut être une relation de cause a effet, j ai d 'énormes freezes sur toutes les chaines canalsat depuis 4-5 jours
Moi aussi depuis plusieurs jours (mais pas tous les jours) et aux mêmes heures entre 20h45 et 21 heures j'ai l'erreur 503 mais par contre j'ai pas de freezes
Mais moi aussi je pense me désabonner car j'ai aussi comme problème l'image qui se fige sur canalsat et ceci tant que j'ai pas zappé elle reste figée
zombotte, Posté le: Dim 06 Avr 2008, 20:02 Sujet du message:
52004637
Toujours pas résolu ce soir... Pour la reconduction de l'abonnement ils pourront se faire voir.
Erreur 503 aussi tous les soirs, ensuite impossible de zapper !
Qualité de service déplorable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum