Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème technique pour accéder à l'univers Canal confirmé !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL




avez vous rencontrer ces dernières semaines un problème de connexion à l'univers CANAL sat ?
Non, jamais
... 13% ...
 13%  [ 2 ]
Oui, plusieurs fois
... 53% ...
 53%  [ 8 ]
Oui, une fois
... 6% ...
 6%  [ 1 ]
Je ne suis pas abonné à Canal par Free
... 26% ...
 26%  [ 4 ]
Total des votes : 15

 Auteur   Message 
abreithoff
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 81
Localisation: Vincennes
 
0 points

abreithoff
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Avr 2008, 17:16    Sujet du message: Problème technique pour accéder à l'univers Canal confirmé ! Problème technique pour accéder à l'univers Canal confirmé ! 430 452
Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis abonné à canalsat il y a 3 semaines grace à l'offre 10 euros pour 1 an.

C'est la troisième fois que cela me fait le coup depuis mon abonnement (actuellement depuis hier soir donc quasiment 24h) :

Quand je pense d'aller dans l'univers canalsat depuis l'interface Free, je tombe sur l'espace de souscription (??) comme si je n'étais pas abonné.
si j'appuie sur "continuer" l'écran suivant m'annonce que je suis déjà inscrit.

En appelant le numéro noté sur cette page (payant bien sur ...Blue_PDT_01_46 ) je suis tombé sur une opératrice qui m'a confirmé qu'il y avait des problèmes techniques actuellement, qu'il tentait de les résoudre et que cela n'était plus la peine d'appeler...

j'ai parlé rapidement de dédommagement si cela devait durer, et cela n'a pas plut du tout à l'opératrice qui m'a dit que rien n'était prévu mais que je pouvais toujours tenter un courrier aux service client si cela m'amusait...

DONC POUR INFO, PROBLEME TECHNIQUE POUR ACCEDER A L'UNIVERS CANAL (SAT pour moi) CONFIRMEE

un petit sondage pour savoir si je suis le seul, sachant que j'ai déjà un ami qui rencontre les même misère...
une p'tite news ? Wink
_________________
Freebox V5, NRA DAU94 - 534 m - 8db affaiblissement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zombotte
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 16
 
-36 points

zombotte, Posté le: Sam 05 Avr 2008, 17:30    Sujet du message: 5200 4637 Répondre en citant

Salut

J'ai bien fait de passer par là, j'ai failli les appeler. Effectivement je n'ai plus aucune chaine Canal Sat à l'exception des chaines de la TNT.
Wait & see alors...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexlauju
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 37
Localisation: LENS
 
0 points

alexlauju, Posté le: Sam 05 Avr 2008, 19:16    Sujet du message: 10018 8953 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai rencontré le même problème hier soir et les jours précédents. Au début j'appelais Canalsat qui me réactivité mes droits d'accés et depuis hier, je le fais sur Internet via mon espace perso sur Canalsat.
J'ai tellement rencontré de problème en peu de temps qu'ils ont fin par me passer un technicien et lui m'a confirmé que depuis que Canal changé son mode de cryptage (pour ceux qui l'ont par le satellite) plusieurs abonnés par les FAI étaient perturbés.
Il faut donc de la patience je pense....

Espérant vous avoir aidé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bauhaus
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 28
 
3 points

bauhaus, Posté le: Sam 05 Avr 2008, 19:46    Sujet du message: 5389 3396 Répondre en citant

Canalsat, ton univers impitoyable !!! Tous les soirs à 20h45, c'est la panique : erreur 503, serveur non joignable, impossible de mettre le multilingue, plantages en série etc... je suis sur NRA Obs 92. Super pour un service payant.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DADA16
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 25
 
0 points

DADA16, Posté le: Sam 05 Avr 2008, 23:30    Sujet du message: 8055 7225 Répondre en citant

Alors moi je dois être un cas a part car je n'ai jamais de probleme pour aller sur les chaines de canalsat...............
Suis sur BAS16 a angouleme
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
squeeg
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 6
 
2 points

squeeg, Posté le: Dim 06 Avr 2008, 7:36    Sujet du message: 7586 6817 Répondre en citant

Bonjour, pour ma pars ca a tjrs bien fonctionné ( offre 10€ ) mais depuis vendredi soir pareil j'ai la page d'abonnement que j'ai déjà eu une fois. Je les avait appelé ils m'ont tout remis instentanement en me demandant mon RIB et tout ca. La je les ai appelé hier midi ( samedi ) ils m'ont dit que le probleme serait reglé dans l'apres midi voir au pire des cas dans la soirée et que ca venait de eux. Nous sommes dimanche matin et tjrs rien Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alex59140
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 48
 
0 points

alex59140, Posté le: Dim 06 Avr 2008, 14:37    Sujet du message: 6688 5986 Répondre en citant

je confirme ce que bauhaus dit: l'erreur 503 ca fait des mois que ca dure entre 20h45 et 21 heures y en a vraiment marre, moi personnellement je compte résilié, alors il y a des probléme chez eux depuis quelques jours, peut être une relation de cause a effet, j ai d 'énormes freezes sur toutes les chaines canalsat depuis 4-5 jours  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1684
 
1839 points

fern27, Posté le: Dim 06 Avr 2008, 14:53    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

alex59140 a écrit:
je confirme ce que bauhaus dit: l'erreur 503 ca fait des mois que ca dure entre 20h45 et 21 heures y en a vraiment marre, moi personnellement je compte résilié, alors il y a des probléme chez eux depuis quelques jours, peut être une relation de cause a effet, j ai d 'énormes freezes sur toutes les chaines canalsat depuis 4-5 jours

Moi aussi depuis plusieurs jours (mais pas tous les jours) et aux mêmes heures entre 20h45 et 21 heures j'ai l'erreur 503 mais par contre j'ai pas de freezes

Mais moi aussi je pense me désabonner car j'ai aussi comme problème l'image qui se fige sur canalsat et ceci tant que j'ai pas zappé elle reste figée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zombotte
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 16
 
-36 points

zombotte, Posté le: Dim 06 Avr 2008, 20:02    Sujet du message: 5200 4637 Répondre en citant

Toujours pas résolu ce soir... Pour la reconduction de l'abonnement ils pourront se faire voir.
Erreur 503 aussi tous les soirs, ensuite impossible de zapper !
Qualité de service déplorable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox