Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Utilisation de qu'Qobuz via la box

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Frua0
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Frua0
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Nov 2020, 20:21    Sujet du message: (V6) Utilisation de qu'Qobuz via la box (V6) Utilisation de qu'Qobuz via la box 181647 166372
Répondre en citant

Bonjour,

L'application Qobuz est disponible sur l'offre Free. J'aurais aimé m'y abonner, mais les tarifs et formules sont les anciennes formules.

Je me suis donc inscrit sur Qobuz sur mon PC. Mais impossible d'utiliser mes identifiants sur l'application Qobuz de Free !! Je pourrai utiliser l'Airplay de mon téléphone pour envoyer le streaming sur la Freebox mais la qualité est alors bien moindre. Aucun intérêt à prendre un abonnement Qobuz Haute Résolution si c'est pour ensuite passer par une liaison Airplay.

Quelle est la démarche à suivre pour se connecter sur cette application Freebox/Qobuz avec mes identifiants Qobuz ?

Merci d'avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Lun 23 Nov 2020, 6:24    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Pour les identifiant, vérifie les caractères en évitant les caractères spéciaux

loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Lun 23 Nov 2020, 9:04    Sujet du message: Re: Utilisation Qobuz via Freebox Revolution Re: Utilisation Qobuz via Freebox Revolution 3458 3206 Répondre en citant

Contactez Qobuz à ce sujet, ce sont eux qui gèrent leur app sur la Freebox. A eux de vous indiquer la marche à suivre.  
Frua0
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Frua0
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Nov 2020, 18:30    Sujet du message: 181647 166372
Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Pour les identifiant, vérifie les caractères en évitant les caractères spéciaux

J'aimerai bien pouvoir entrer mes identifiants !

"S'ABONNER" : Je suis alors redirigé vers les 3 offres "Premium", "hifi" et "studio" aux anciens tarifs.

"FINALISER L'INSCRIPTION" : Je dois choisir ma méthode d'inscription :

a - depuis l'application : je dois entrer mon mail. Mais lorsque je valide mon adresse mail, j'ai alors un message d'erreur : email déjà utilisé
b - depuis un navigateur Web : L'application m'invite à me rendre sur qobuz.com/form et à entrer un code à 4 lettres. Lorsque je suis la procédure, après avoir entré le code, je dois entrer mon mail et, de nouveau, l'inscription "email déjà utilisé" apparait. La page Web me demande de redémarrer l'application. Ce que je fais via le bouton ""redémarrer l'application", bouton figurant sous le code de 4 lettres, mais je retombe sur la page initiale dont vous avez la capture d'écran.

"SE DECONNECTER" : "Impossible de se déconnecter. Veuillez d'abord procéder à la finalisation de votre inscription".

J'ai contacté Qobuz et leur ai également envoyé ces éléments.

Dernière édition par Frua0 le Lun 23 Nov 2020, 19:27; édité 1 fois 
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Lun 23 Nov 2020, 18:34    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Essaie de réinitialiser le Player, refais les maj et réglages et retente

Sinon comme dit plus haut, vois avec qobuz directement

Frua0
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Frua0
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Nov 2020, 11:40    Sujet du message: 181647 166372
Répondre en citant

Freeplayer réinitialisée. Ca ne change rien.

J'attends la réponse de Qobuz ...

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: