UserFBX, Posté le: Lun 23 Nov 2020, 12:27 Sujet du message:
7360168428
J'explique gentiment que l'information que vous avez communiquée est inutile car la distance ne peut pas se mesurer entre deux prises. Les fils peuvent passer par un autre chemin, chaque prise peut être raccordée à un disjoncteur différent alors mon intervention est plus pertinente que la vôtre, surtout quand vous parlez des feux de l'amour.
Oui je sais, ce sera censuré. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 01/08/26.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
petrus55, Posté le: Lun 23 Nov 2020, 21:17 Sujet du message:
530551
Salut,
user fbx a raison l installation électrique d une maison apporte parfois des surprises surtout dans les vielles maisons ou immeubles avec des piquages et autre boite de dérivation sur certain circuits dédier comme sur chauffage qui peuvent même être dangereux . _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
sebo (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Nov 2020, 22:06 Sujet du message:
10048093468
Salut,
Donc, en gros si je comprends bien, qu'importe le modèle (TP-Link, Netgear,...) ça devrait marcher. Je pense qu'il faut tout de même un 1000 Mbps pour s'assurer une bonne qualité et voir venir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum