Jérôme04 (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Nov 2020, 18:39 Sujet du message: (Fibre) V5/Crystal: qu'est-ce qui est proposé pour la Fibre?
(Fibre) V5/Crystal: qu'est-ce qui est proposé pour la Fibre?5201046896
Bonjour.
J'ai pas mal de clients (je suis dépanneur informatique) qui vont prochainement migrer en Fibre et ils ont une V5 ou Crystal et j'aimerai savoir ce qui est proposé.
* L'ajour d'un module Fibre ?
* le remplacement de Freebox et par quoi ?
Le tarif reste t'il le même ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
menelas29, Posté le: Lun 23 Nov 2020, 18:44 Sujet du message:
144969133405
Bonjour,
Pas de module Fibre sur la Freebox V5. La migration sera proposée vers une Freebox Pop qui est au tarif de 29.99€ la première année puis 39.99€ ensuite (sans TVbyCanal sinon 5€ de plus avec) donc augmentation de tarif après la première année.
Busyspider, Posté le: Lun 23 Nov 2020, 19:20 Sujet du message: Re: Migration vers Fibre
Re: Migration vers Fibre1313311589
Jérôme04 a écrit:
J'ai pas mal de clients (je suis dépanneur informatique) qui vont prochainement migrer en Fibre et ils ont une V5 ou Crystal et j'aimerai savoir ce qui est proposé.
Bonsoir
Toute la procédure de migration avec le changement de Freebox V5 > Vers Freebox Pop au tarif promo de 29,99 € la 1ère année, sans engagement et avec les frais de migration et de livraison offerts.La Freebox V5 n'est pas compatible Fibre optique (architecture actuelle).
Non on ne peut pas rajouter les chaînes Canal Panorama ici puisque offre Promo. Donc moins cher la 1ère année (option TV comprise) et en Prime on bénéficie d'un abonnement Free Mobile illimité à 9,99 € associé à la Freebox Pop.
Jérôme04 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Nov 2020, 15:18 Sujet du message:
5201046896
Merci de vos retours. Bon effectivement pas top après la 1ère année... Beaucoup vont se tourner vers Red ou Sosh.... il est temps que Free se réveille pour ne pas voir partir des anciens abonnés .
freewhynot, Posté le: Mar 24 Nov 2020, 16:52 Sujet du message:
1935016622
Jérôme04 a écrit:
Bon effectivement pas top après la 1ère année... Beaucoup vont se tourner vers Red ou Sosh.... il est temps que Free se réveille pour ne pas voir partir des anciens abonnés .
Bonjour,
Tout à fait d'accord. Free devrait sérieusement réfléchir à proposer une offre Fibre basique à 29,99€/mois maxi, même au-delà de la 1ère année, avec ou sans Player.
Busyspider, Posté le: Mar 24 Nov 2020, 17:13 Sujet du message:
1313311589
freewhynot a écrit:
Tout à fait d'accord. Free devrait sérieusement réfléchir à proposer une offre Fibre basique à 29,99€/mois maxi, même au-delà de la 1ère année, avec ou sans Player.
Bonjour,
Les chanceux qui ont une année de promo à 29,99€ sans engagement (et qui râlent) tandis que tous les autres anciens en migration payent eux 39,99€ dès le début avec une Freebox Pop
Non je n'ai rien dit, je pense juste tout haut On ne devrait jamais faire de cadeau, c'est jamais assez Je sais , le souci n'est pas vraiment là (pas que là en tout cas) car il y a modification globale de la grille tarifaire pour les Freebox ... qui n'est pas facile à digérer.
msg, Posté le: Mar 24 Nov 2020, 19:05 Sujet du message:
8864382515
Pareil , ça sera dur de me faire rester au delà de la 1ere année , sauf à ce que la concurrence s'aligne et que les petits FAI se fassent racheter par les gros (possible entente à quatre) .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum