lastorepem (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Nov 2020, 15:26 Sujet du message:
224002202581
Bon ben je reviens vers vous toujours les mêmes soucis et pour Free rien d'anormal!!! Ils me disent que je suis le seul dans ce cas alors que sur de nombreux forums on en parle. Bref un peu désabusé
Kimishima, Posté le: Mar 01 Déc 2020, 22:45 Sujet du message: PS4 Échec de NAT
PS4 Échec de NAT222735201503
Bonjour,
depuis presque une semaine quand je fais un test de connexion sur la ps4, j’ai échec de nat, ce qui m’empêche de jouer à plusieurs jeux notamment Apex Legends et Nioh en multijoueurs. J’ai constaté sur le site de support EA que tous les gens qui avaient ce problèmes étaient chez Free et cela dure depuis une semaine ( j’habite dans le nord de la France au passage). Quelqu’un aurait une idée du temps que ça prendra à être résolu ?
psik0tik, Posté le: Mer 02 Déc 2020, 11:25 Sujet du message:
7114666085
Perso j'ai fait un ticket sur dev.Freebox.fr/bugs
Le tech m'a demandé d'envoyé un lien du ticket à la Hotline car il a vu potentiellement un problème réseau et le ticket a été clôturé.
Ils sont censés me rappeler pour me tenir au courant. Je ne comprends pas qu'il ne se passe pas rien car toutes les personnes ayant contacté la Hotline, on leur a répondu qu'il n'y avait pas de souci réseau.
Kimishima, Posté le: Mer 02 Déc 2020, 13:52 Sujet du message:
222735201503
Pour ma part, mon type de nat n’est plus en échec, j’ai pu me connecter en multijoueur sur Nioh, mais sur Apex legends toujours impossible de jouer avec mes amis quand j’arrive enfin à rejoindre le lobby après avoir accepter tout les messages d’erreurs concernant ma connexion
pope50, Posté le: Ven 04 Déc 2020, 18:27 Sujet du message: type nat en echec sur ps4
type nat en echec sur ps4224242202776
Bonjour,
depuis plus de 2 semaines, problèmes de type NAT sur ps4. Quand je fais un test de connexion sur ps4 ,une fois sur deux le type nat se met en échec . pour jouer a apex legends par exemple impossible de trouver un serveur ou de commencer une partie. Que se soit en Wifi ou en Ethernet. Beaucoup de personnes ont ce problème la uniquement chez Free. pouvez vous remédier a ce problème qui dure depuis 2 semaines. Et aussi Free devrais contacter Sony pour voir ce qui ne va pas!
menelas29, Posté le: Ven 04 Déc 2020, 18:38 Sujet du message:
144969133405
Bonjour,
Tu es peut-être en IP partagée entre 4 utilisateurs (1/4 des ports disponibles) et peut-être que les ports requis pour la connexion sont en dehors de ta plage de ports
Pour savoir si tu as une IP partagée, va sur ton espace abonné puis "Ma Freebox" puis "afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne" et si après l'adresse IP tu as une plage de ports c'est que tu as une IP partagée. Tu peux aussi le voir sur Freebox OS http://mafreebox.freebox.fr dans "état de la Freebox" puis "état Internet"
pope50, Posté le: Sam 05 Déc 2020, 11:49 Sujet du message:
224242202776
Salut! ce n'est pas un probleme d' IP partagé , le probleme vient de chez Free donc il faut faire remonter l'info au service concerné . S'il y a des personnes qui bossent chez Free et qui regardent ce post?
Dernière édition par pope50 le Mar 08 Déc 2020, 11:03; édité 1 fois
psik0tik, Posté le: Sam 05 Déc 2020, 12:27 Sujet du message:
7114666085
Cela a déjà remonté plusieurs fois à la Hotline et sur le bug tracker. Un utilisateur ps5 a indiqué avoir aussi le problème. Un de ses amis n'avait pas le souci avant de mettre à jour sa box. Dès qu'il a mis à jour, il s'est retrouvé avec le problème.
Côté firmware, il y a du avoir une régression, ils ne veulent pas l'admettre et ont supprimé son message ! 😒
lastorepem (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Déc 2020, 17:42 Sujet du message:
224002202581
Franchement comment Free peut-il s’entêter à dire que le problème ne vient pas de chez eux? Tous les soirs il m'est impossible de me connecter pour jouer avec mes amis, par contre dès que je me connecte sur le réseau du voisin (qui a un FAI différent ) tout va bien!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum