abpfr, Posté le: Jeu 03 Déc 2020, 13:34 Sujet du message:
5029445381
Jamais vu une connexion en ADSL2+ ne pas arriver à synchroniser plus de 2 minutes et avec une telle chute des deux marges
Ca m'étonne que le Vdsl puisse tenir.
En gardant la connexion en ADSL2+, essaie de contacter la Hotline au besoin en passant par FacetoFree si tu as le matériel adapté
Izzoo9507 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Déc 2020, 13:43 Sujet du message:
224151202705
Ils me rendent fous, du coup je suis repasser en vdsl pour pouvoir bosser, j'ai pas beaucoup de debit j'ai un ping infernal, mais c'est déjà mieux que rien en attendant que Free me répondent, je l'ai est eu 2 fois sur les au moins 30 tentatives.
la première au bout de 5 min d'appel il me demande de patienter (pendant 26 min puis ont raccrocher). La deuxième le ticket est en cours, patientez SVP.
J'ai fait une partie sur console, le décalage de malade est a vomir...
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 03 Déc 2020, 14:16 Sujet du message:
8461078764
Izzoo9507 a écrit:
Bonsoir, mon ping est par défaut.
Le mode sérénité propose une marge de bruit plus importante. Il faudrait voir si c’est suffisant pour stabiliser la connexion en xDSL.
Il faudra faire constater votre connexion ADSL2+ auprès du service technique. Il sera moins réactif si vous êtes en VDSL2, car les CGA ne prévoient pas de garantie de service.
Édit: vous avez un ticket en cours Il y a 48h, il faut attendre la fin du test de position et déplacement du technicien.
Mais dans votre intérêt, il faudrait basculer en ADSL2+ pour que Free récupère davantage d’informations votre problème de connexion.
Izzoo9507 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Déc 2020, 14:32 Sujet du message:
224151202705
Je les appeler justement quand j'avais basculé en ADSL, ils ont fait des test a distance, ils m'ont dit effectivement il y un souci je fait remonter l'information je vous invites a patientez c'est tout mots pour mots...
Izzoo9507 (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Déc 2020, 17:18 Sujet du message:
224151202705
Coucou tout le monde comment ça va ?
Je reviens vers vous j'aurais une question si il vous plais.
Est ce que par hasard ça pourrais provenir du filtre ADSL, la petite prise qu'on branche sur la sortie téléphonique principale, est-ce que il y aurais moyen de brancher le câble directement à la prise ?
abpfr, Posté le: Dim 06 Déc 2020, 17:37 Sujet du message:
5029445381
Si c'est une prise murale en T, il suffit d'utiliser un simple cordon de téléphone. Eventuellement vérifie aussi qu'il n'y a pas un module de tests dans le DTI ou le boîtier où arrivve la ligne FT.
Mais ça ne devrait pas provoquer de tels problèmes.
Pour chager le mode de ping, c'est pareil pque ce soit en Vdsl ou ADSL
.
Si tu n'as pas de soucis en Vdsl, Free ne pourra que constater que ta connexion fonctionne et fermera le ticket.
Busyspider, Posté le: Dim 06 Déc 2020, 17:38 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Pour le branchement en direct oui.. Le filtre est inutile en dégroupage total. Si prise murale en T on peut mettre un adaptateur non filtré , sinon directement le Rj11 dans la prise en RJ45
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum