Figateli (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Déc 2020, 15:36 Sujet du message: Comment ré-avoir un mot de passe pour l'espace abonné ?
Comment ré-avoir un mot de passe pour l'espace abonné ?224314202833
Bonjour ,
Ma mere ayant oublié sont mot de passe pour se connecter a son compte et consulter ces factures et clické x fois sur mot de pass oublié on nous dit que ça a été envoyé par mail mais rien reçu ...
j'ai fait aussi la manipulation par téléphone puis identifiant envoyé à la boite mail et toujours rien etant impossible de joindre Free par téléphone que lui reste il comme option ?
Meric de votre aide
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Elle a peut-être fait une faute de frappe à l’email, sur le formulaire de souscription chez Free. C’est le cas, si elle n’a jamais eu d’émail de confirmation de souscription par Free.
Essayez de les joindre par les autres moyens proposés:
- MP Twitter Facebook
- forum de l’aduf, en indiquant l’identifiant fbx en profil. Nombreux emails sont refusés (Yahoo, Gmail, Hotmail etc) à l’inscription du forum, sauf Laposte, Free, msn et les domaines personnalisés.
Figateli (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Déc 2020, 18:03 Sujet du message:
224314202833
Merci ,
la boite mail c'est Free donc elle est bonne et lié a son compte depuis des années. on va insister sur le 3244 masi bon c'est long pour qu'on nous raccroche a la fin. on a l'impression d'être enfermé dans une boucle infernale
je lui ai demandé sont id fbx mais à 82 ans je vous dis pas sont regard !
voir si toi (ou autre personne) s'est connecté au compte Freebox avec Firefox via un ordi, avec un peu/beaucoup de chance l'identifiant serait enregistré dans Firefox de cet ordi.
on recoit en principe les factures Freebox en email (sur l'email de contact) et sur nos factures on a l'identifiant fbx ou presque .. Dans les en-tête en haut à gauche on voit id client XXXXXXX et un numéro : il suffit de rajouter fbx ....... devant le numéro et on a l'identifiant fbx ..
chrispas, Posté le: Mer 09 Déc 2020, 9:31 Sujet du message:
6778961626
Bonjour,
pour essai. en désactivant tous les filtres de la messagerie et refaire la manip "Mot de passe oublié". Sous Zimbra: Préférences (roue dentée) > Filtres > décocher tous les filtres.
PS: sans faire cette manip, je ne reçois pas toujours certains mails de vérification pour avoir accès à certains comptes. Le dernier en date (la semaine dernière) était le code de vérification pour aller sur mon compte EDF, le mail n’apparaissait nulle part dès que j'ai fait cette manip le mail est arrivé dans le dossier Réception.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum