CurtisNewton, Posté le: Jeu 10 Déc 2020, 17:38 Sujet du message:
1346111885
Comme beaucoup, le fixe n'est branché que quand j'appelle. Je me demande vraiment ce que ça rapporte d'appeler comme ça au hasard ? Ils doivent quand même y trouver leur compte...
Coco23 (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Déc 2020, 16:13 Sujet du message:
224385202892
Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles, Free est passé aujourd’hui ils m’ont ajoutés un boîtier supplémentaire à l’ancien emplacement de la box et ont tiré un câble par une des prises actuelles, d’un boîtier à l’autre. Et m’ont changé le 1er boîtier car il n’était pas adéquat. Le problème est donc résolue et le technicien m’a expliqué qu’avec la Fibre le téléphone n’a plus besoin d’être branché à une prise téléphonique murale mais seulement à la box.
Si cela peut aider d’autres personnes dans le même cas que moi.
Busyspider, Posté le: Ven 11 Déc 2020, 16:32 Sujet du message:
1313311589
Coco23 a écrit:
Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles, Free est passé aujourd’hui ils m’ont ajoutés un boîtier supplémentaire à l’ancien emplacement de la box et ont tiré un câble par une des prises actuelles, d’un boîtier à l’autre.
Bonjour
C'est la meilleure solution, elle est parfois mise en place ainsi. je connais plusieurs cas où Free Infra a installé un report de PTO. Cela avait été en phase de test sur mon installation
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum