Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (Fibre) Déplacer la box vers l'intérieur
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Coco23
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2020
Messages: 15
 
16 points

Coco23
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Déc 2020, 17:33    Sujet du message: 224385 202892
Répondre en citant

La plupart m’appelle sur mon portable donc ce n’est pas grave au moins je ne serais plus harceler par du démarchage à domicile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55861
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 10 Déc 2020, 17:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Comme beaucoup, le fixe n'est branché que quand j'appelle. Mr. Green Je me demande vraiment ce que ça rapporte d'appeler comme ça au hasard ? Ils doivent quand même y trouver leur compte...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coco23
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2020
Messages: 15
 
16 points

Coco23
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Déc 2020, 17:57    Sujet du message: 224385 202892
Répondre en citant

Quand ils tombent sur des personnes crédules ils doivent renflouer leurs pertes.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55861
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 10 Déc 2020, 18:12    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est fort possible, mais est-ce que ça arrive souvent ? Il faut bien qu'ils fassent leur beurre, mais c'est fatiguant quand même...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coco23
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2020
Messages: 15
 
16 points

Coco23
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Déc 2020, 18:24    Sujet du message: 224385 202892
Répondre en citant

Ça c’est clair que c’est énervant quand c’est plusieurs fois par jour.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55861
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 10 Déc 2020, 18:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

A l'époque de la ligne Orange, je faisais semblant de ne pas entendre... Laughing Certains prenaient des rendez-vous à des adresses bidon pour s'amuser. Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coco23
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2020
Messages: 15
 
16 points

Coco23
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Déc 2020, 18:32    Sujet du message: 224385 202892
Répondre en citant

Laughing, moi ce que je fais c’est que je ne répond pas au numéro que je ne connais pas après si c’est important ils laissent un message  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55861
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 11 Déc 2020, 11:18    Sujet du message: 123 123 13461 11885 Répondre en citant

Oui, on rappelle si nécessaire. En fait, c'est eux qui ont inventés le Flood comme sur le Net ! Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coco23
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2020
Messages: 15
 
16 points

Coco23
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Déc 2020, 16:13    Sujet du message: 224385 202892
Répondre en citant

Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles, Free est passé aujourd’hui ils m’ont ajoutés un boîtier supplémentaire à l’ancien emplacement de la box et ont tiré un câble par une des prises actuelles, d’un boîtier à l’autre. Et m’ont changé le 1er boîtier car il n’était pas adéquat. Le problème est donc résolue et le technicien m’a expliqué qu’avec la Fibre le téléphone n’a plus besoin d’être branché à une prise téléphonique murale mais seulement à la box.

Si cela peut aider d’autres personnes dans le même cas que moi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55861
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 11 Déc 2020, 16:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça a été rapide !! C'est normal pour le téléphone car il n'y a plus aucun signal sur la prise murale.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13455
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 11 Déc 2020, 16:32    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Coco23 a écrit:
Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles, Free est passé aujourd’hui ils m’ont ajoutés un boîtier supplémentaire à l’ancien emplacement de la box et ont tiré un câble par une des prises actuelles, d’un boîtier à l’autre.

Bonjour

C'est la meilleure solution, elle est parfois mise en place ainsi. je connais plusieurs cas où Free Infra a installé un report de PTO. Cela avait été en phase de test sur mon installation Wink

Arrow https://www.Busyspider.fr/FTTH-Free-Fibre-optique-ZMD-reportage-photos-raccordement-installation-dans-pavillon.php#Pose_DTIO_PTO
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55861
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 11 Déc 2020, 16:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bon sang !! Tu as vraiment tout dans tes tutos !!

De quoi être impressionné !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13455
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 11 Déc 2020, 17:30    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Very Happy Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coco23
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2020
Messages: 15
 
16 points

Coco23
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Déc 2020, 19:53    Sujet du message: 224385 202892
Répondre en citant

Oui effectivement ça a était rapide. Je ne savais pour le PTO.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox