Centvin44 (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Avr 2008, 13:24 Sujet du message: Univers CanalSat inaccessible (Nouvel abonnement)
Univers CanalSat inaccessible (Nouvel abonnement)85507664
Salut tout le monde, je viens vous sollicitez car je me suis abonné à CanalSat récemment, au travers de l'offre à 10€/mois, abonnement activé le 18 mars. Jusqu'à vendredi tout fonctionnait normalement, maintenant lorsque je veux accéder à l'univers CanalSat, je tombe sur la fenêtre d'abonnement, on me propose de m'abonner de nouveau. Après 2 coups de téléphone à CanalSat et 5 Email envoyés à Free, je suis toujours dans la même situation. J'ai effectué plusieurs redémarrages (dont des hard reboot) des boîtiers ADSL et hd mais rien n'y fait. Quand j'appel CanalSat, on me dit que tout est OK et qu'il faut voir avec Free, du coté de chez Free on me dit soit de patienter car ils recherchent le soucis ou de redémarrer mes boîtiers. Cela va bientôt faire une semaine et toujours rien, et surtout rien ne bouge.
Si quelqu'un est dans la même situation que moi ou si quelqu'un a une solution, Merci de me faire signe.
Dorian-74, Posté le: Mer 09 Avr 2008, 16:32 Sujet du message:
105209382
C'est pareil pour moi. Aucun accès a Canalsat ce we et l'invit de souscription qui apparait.
Je n'ai pas encore appele Canalsat et/ou Free car je bosse a l'etranger et il est impossible d'appeler les numeros surtaxes.
graudlandre, Posté le: Mer 09 Avr 2008, 16:52 Sujet du message:
81102
Il faut contacter Free, demander votre numéro IFC: Identifiant Free Canal, recontacter CanalSat et leur fournir ce numéro IFC pour qu'il (ré)-active vos abonnements. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
coldcutt, Posté le: Mer 09 Avr 2008, 17:54 Sujet du message:
95768564
Hello,
je viens de souscrire, il y a qq heures, à l'offre canalsat 10eur en l'effectuant via les sites Free et canal..
j'ai bien reçu les mails de confirm dont l'un me disant "Un mail vous informera prochainement du traitement de votre commande".
Pour l'instant RAS sur la mosaïque.
Y a t-il un délai normal d'activation? si oui de combien ?
Sinon faut-il absolument leur "forcer la main" comme dit plus haut en chopant l'IFC et recontacter Csat ?
jack35, Posté le: Mer 09 Avr 2008, 17:59 Sujet du message:
31182870
Le délai peut aller de 5 minutes à 1 heures le plus simple si toujours rien dans 1 heure débrancher la Freebox et la rebrancher. Si toujours le message: "pour vous abonner " Merci de contacter votre service client au 0892393910.
apero39, Posté le: Mer 09 Avr 2008, 21:49 Sujet du message: canasat
canasat65485856
pour moi ya longtemps que j ai pris l option B c est adire canal sat avec parabol en plus car a bon entendeur ne jamais mettre les oeufs dans le meme panier les options Free sont trop etrop chere en plus si Free plante vous avez toujours la tele sans parler des disfonctionement du a de frees et image bloquer sans parler des autres problemes rencontrer Free pour Internet oui pour la tele non
rascal, Posté le: Jeu 10 Avr 2008, 0:16 Sujet du message: Re: canasat
Re: canasat33093064
apero39 a écrit:
pour moi ya longtemps que j ai pris l option B c est adire canal sat avec parabol en plus car a bon entendeur ne jamais mettre les oeufs dans le meme panier les options Free sont trop etrop chere en plus si Free plante vous avez toujours la tele sans parler des disfonctionement du a de frees et image bloquer sans parler des autres problemes rencontrer Free pour Internet oui pour la tele non
... et j'me comprends!!! ***MODERATION***
Est-ce que par hasard, on t'aurait vendu un clavier sans Majuscules , ni Ponctuation???
Merci de faire un effort la prochaine fois!!!
Se rendre à l'adresse ci dessus et suivre les instructions, l'univers CSAT sera réactiver après quelques minutes
Merci pour l'adresse, je mis suis rendu, mais comment choisir l'abonnement a 10€ pendant 1 an car si je coche une des options proposé je serais prelevé de 24€ en juillet, comment peut on activer l'abonnement a 10€ par le site ?
J'ai telephoné a CSat ce matin en leur expliquant mon cas. La conseillere m'a dit que ca servé a rien de s'abonner via la tele, elle a donc recommencé la procédure par tel. Je dois recevoir mon contrat par courrier, les chaines sont a nouveau disponible.
J'avais contacté Free juste avant pour avoir mon IFC mais ca ne m'a servi a rien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum