Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Univers CanalSat inaccessible (Nouvel abonnement)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Centvin44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 1
 
0 points

Centvin44
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Avr 2008, 13:24    Sujet du message: Univers CanalSat inaccessible (Nouvel abonnement) Univers CanalSat inaccessible (Nouvel abonnement) 8550 7664
Répondre en citant

Salut tout le monde, je viens vous sollicitez car je me suis abonné à CanalSat récemment, au travers de l'offre à 10€/mois, abonnement activé le 18 mars. Jusqu'à vendredi tout fonctionnait normalement, maintenant lorsque je veux accéder à l'univers CanalSat, je tombe sur la fenêtre d'abonnement, on me propose de m'abonner de nouveau. Après 2 coups de téléphone à CanalSat et 5 Email envoyés à Free, je suis toujours dans la même situation. J'ai effectué plusieurs redémarrages (dont des hard reboot) des boîtiers ADSL et hd mais rien n'y fait. Quand j'appel CanalSat, on me dit que tout est OK et qu'il faut voir avec Free, du coté de chez Free on me dit soit de patienter car ils recherchent le soucis ou de redémarrer mes boîtiers. Cela va bientôt faire une semaine et toujours rien, et surtout rien ne bouge.
Si quelqu'un est dans la même situation que moi ou si quelqu'un a une solution, Merci de me faire signe.

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dorian-74
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 1
 
-4 points

Dorian-74, Posté le: Mer 09 Avr 2008, 16:32    Sujet du message: 10520 9382 Répondre en citant

C'est pareil pour moi. Aucun accès a Canalsat ce we et l'invit de souscription qui apparait.
Je n'ai pas encore appele Canalsat et/ou Free car je bosse a l'etranger et il est impossible d'appeler les numeros surtaxes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mer 09 Avr 2008, 16:52    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Il faut contacter Free, demander votre numéro IFC: Identifiant Free Canal, recontacter CanalSat et leur fournir ce numéro IFC pour qu'il (ré)-active vos abonnements.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack35
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 6
 
6 points

jack35, Posté le: Mer 09 Avr 2008, 17:05    Sujet du message: 3118 2870 Répondre en citant

Faire une réactivation via l'espace client,

Attendre 5 min et rebooter le boitier HD ou la Freebox si Freebox inférieur a la V5.

Et rechoisir sur le menu canal sat nouveau et les programmes reprennent,


Cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebgy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 85
Localisation: Givors(69)
 
63 points

sebgy, Posté le: Mer 09 Avr 2008, 17:23    Sujet du message: 2240 2257 Répondre en citant

https://espaceclient.canalsatellite.canal-plus.com/pid2123.htm?

Se rendre à l'adresse ci dessus et suivre les instructions, l'univers CSAT sera réactiver après quelques minutes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coldcutt
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 8
 
0 points

coldcutt, Posté le: Mer 09 Avr 2008, 17:54    Sujet du message: 9576 8564 Répondre en citant

Hello,
je viens de souscrire, il y a qq heures, à l'offre canalsat 10eur en l'effectuant via les sites Free et canal..
j'ai bien reçu les mails de confirm dont l'un me disant "Un mail vous informera prochainement du traitement de votre commande".
Pour l'instant RAS sur la mosaïque.

Y a t-il un délai normal d'activation? si oui de combien ?
Sinon faut-il absolument leur "forcer la main" comme dit plus haut en chopant l'IFC et recontacter Csat ?

Merci-
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack35
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 6
 
6 points

jack35, Posté le: Mer 09 Avr 2008, 17:59    Sujet du message: 3118 2870 Répondre en citant

Le délai peut aller de 5 minutes à 1 heures le plus simple si toujours rien dans 1 heure débrancher la Freebox et la rebrancher. Si toujours le message: "pour vous abonner " Merci de contacter votre service client au 0892393910.

Cdt,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
apero39
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 63
Localisation: jura
 
17 points

apero39, Posté le: Mer 09 Avr 2008, 21:49    Sujet du message: canasat canasat 6548 5856 Répondre en citant

pour moi ya longtemps que j ai pris l option B c est adire canal sat avec parabol en plus car a bon entendeur ne jamais mettre les oeufs dans le meme panier les options Free sont trop etrop chere en plus si Free plante vous avez toujours la tele sans parler des disfonctionement du a de frees et image bloquer sans parler des autres problemes rencontrer Free pour Internet oui pour la tele non Razz Razz Razz Razz  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Jeu 10 Avr 2008, 0:16    Sujet du message: Re: canasat Re: canasat 3309 3064 Répondre en citant

apero39 a écrit:
pour moi ya longtemps que j ai pris l option B c est adire canal sat avec parabol en plus car a bon entendeur ne jamais mettre les oeufs dans le meme panier les options Free sont trop etrop chere en plus si Free plante vous avez toujours la tele sans parler des disfonctionement du a de frees et image bloquer sans parler des autres problemes rencontrer Free pour Internet oui pour la tele non Razz Razz Razz Razz


... et j'me comprends!!! Evil or Very Mad
***MODERATION***
Est-ce que par hasard, on t'aurait vendu un clavier sans Majuscules , ni Ponctuation???
Merci de faire un effort la prochaine fois!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb_30
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 122
 
3 points

seb_30, Posté le: Dim 13 Avr 2008, 0:17    Sujet du message: 3677 3406 Répondre en citant

sebgy a écrit:
https://espaceclient.canalsatellite.canal-plus.com/pid2123.htm?

Se rendre à l'adresse ci dessus et suivre les instructions, l'univers CSAT sera réactiver après quelques minutes


Merci pour l'adresse, je mis suis rendu, mais comment choisir l'abonnement a 10€ pendant 1 an car si je coche une des options proposé je serais prelevé de 24€ en juillet, comment peut on activer l'abonnement a 10€ par le site ?

Merci de votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb_30
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 122
 
3 points

seb_30, Posté le: Lun 14 Avr 2008, 19:29    Sujet du message: 3677 3406 Répondre en citant

J'ai telephoné a CSat ce matin en leur expliquant mon cas. La conseillere m'a dit que ca servé a rien de s'abonner via la tele, elle a donc recommencé la procédure par tel. Je dois recevoir mon contrat par courrier, les chaines sont a nouveau disponible.

J'avais contacté Free juste avant pour avoir mon IFC mais ca ne m'a servi a rien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox