Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
bug complet avec canalsat ADSL

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
olicarmout
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

olicarmout
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Avr 2008, 9:09    Sujet du message: bug complet avec canalsat ADSL bug complet avec canalsat ADSL 10485 9317
Répondre en citant

Bonjour à tous !
ça fait presque un mois que je suis abonné à canalsat par ADSL et je rencontre quelque problème. En effet pour zapper, je ne peux pas changer de chaines normalement avec la telecomande de la Freebox en tapant soit le numéro de la chaine ou en appuyant sur P+ ou P-. Pour changer de chaine, il faut que je tape le numéro de la chaine (en sachant que je ne peux pas appuyer 2 fois en suivant sur le même numéro) et que j'appuie sur le bouton du volume, ou alors que j'appuie sur P+ ou P- et que j'appuie sur le bouton du volume.
je pensais que le problème s'arrangerais avec le temps, mais il n'en n'est rien. Est-ce que quelqu'un aurait le même problème que moi. Que puis-je faire pour solutionner ce problème en sachant que j'ai déjà rebouté plusieur fois la Free box. Merci d'avance pour les réponses.

ps : je possède une Freebox v4.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrsi-95
Hobbit de L'Univers

3 points

chrsi-95, Posté le: Mer 09 Avr 2008, 19:29    Sujet du message: 830 852 Répondre en citant

Et dans l'univers Freebox TV ca marche ou c'est pareil?

Moi j'ai eu le meme soucis avec Canalsatadsl et FreeboxTv, et en fait c'était dû à l'alimentation de ma V4 qui rendait l'âme. Tout est redevenu normal apres avoir changé l'alimentation.

olicarmout
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

olicarmout
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Avr 2008, 20:18    Sujet du message: 10485 9317
Répondre en citant

Merci à tous ceux qui mon répondu !

j'ai essayer de faire un hardreboot, mais ça ne fonctionne toujours pas. Ca ne marche pas non plus avec l'univers Freebox TV. Ca ne vient pas non plus de la télécommande. Je désespère !!!! j'ai oublié de vous dire que quand j'appuie sur le bouton info, je n'ai aucune information sur le programme en cours ou à venir de la chaine consulter.

chrsi-95
Hobbit de L'Univers

3 points

chrsi-95, Posté le: Mer 09 Avr 2008, 20:21    Sujet du message: 830 852 Répondre en citant

As-tu par hasard constaté une baisse de débit ces dernier temps? y'a de fortes chances que ca vienne effectivement de ton alim qui commence çà rendre l'âme.  
olicarmout
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

olicarmout
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Avr 2008, 20:25    Sujet du message: 10485 9317
Répondre en citant

pas de baisse de débit constaté ces derniers temps !  
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mer 09 Avr 2008, 20:28    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Et tu as changé les piles de la télécommande Question Ca peut tout bêtement être un problème de piles...

olicarmout
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

olicarmout
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Avr 2008, 11:27    Sujet du message: 10485 9317
Répondre en citant

ce n'est pas non plus les piles de la télécommandes ! je les ai changé quand j'ai rencontré le problème, mais ça déconne toujours.  
chrsi-95
Hobbit de L'Univers

3 points

chrsi-95, Posté le: Ven 11 Avr 2008, 17:57    Sujet du message: 830 852 Répondre en citant

Pour moi ca vient de l'alimentation de ta Freebox, je t'ai dis que j'avais eu le même problème et en changeant l'alimentation ca a resolu le pb. Essaye de faire un test croisé avec qqn qui a une Freebox V4 pour voir, sinon commande en une.  
olicarmout
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

olicarmout
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Avr 2008, 11:33    Sujet du message: 10485 9317
Répondre en citant

j'ai eu un problème avec le câble d'alimentation que j'ai du changer il y a quelque temps, mais je n'ai plus de soucis depuis. Je ne pense pas que le problèmes vienne de l'alimentation de la Freebox. De plus je ne peux pas faire de test croisé, car je ne connais personne qui a une Freebox v4 à proximité de chez moi.  
chrsi-95
Hobbit de L'Univers

3 points

chrsi-95, Posté le: Jeu 24 Avr 2008, 18:48    Sujet du message: 830 852 Répondre en citant

Tu as réussis a résoudre ton problème ou pas?  

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: