olicarmout (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Avr 2008, 9:09 Sujet du message: bug complet avec canalsat ADSL
bug complet avec canalsat ADSL104859317
Bonjour à tous !
ça fait presque un mois que je suis abonné à canalsat par ADSL et je rencontre quelque problème. En effet pour zapper, je ne peux pas changer de chaines normalement avec la telecomande de la Freebox en tapant soit le numéro de la chaine ou en appuyant sur P+ ou P-. Pour changer de chaine, il faut que je tape le numéro de la chaine (en sachant que je ne peux pas appuyer 2 fois en suivant sur le même numéro) et que j'appuie sur le bouton du volume, ou alors que j'appuie sur P+ ou P- et que j'appuie sur le bouton du volume.
je pensais que le problème s'arrangerais avec le temps, mais il n'en n'est rien. Est-ce que quelqu'un aurait le même problème que moi. Que puis-je faire pour solutionner ce problème en sachant que j'ai déjà rebouté plusieur fois la Free box. Merci d'avance pour les réponses.
chrsi-95, Posté le: Mer 09 Avr 2008, 19:29 Sujet du message:
830852
Et dans l'univers Freebox TV ca marche ou c'est pareil?
Moi j'ai eu le meme soucis avec Canalsatadsl et FreeboxTv, et en fait c'était dû à l'alimentation de ma V4 qui rendait l'âme. Tout est redevenu normal apres avoir changé l'alimentation.
olicarmout (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Avr 2008, 20:18 Sujet du message:
104859317
Merci à tous ceux qui mon répondu !
j'ai essayer de faire un hardreboot, mais ça ne fonctionne toujours pas. Ca ne marche pas non plus avec l'univers Freebox TV. Ca ne vient pas non plus de la télécommande. Je désespère !!!! j'ai oublié de vous dire que quand j'appuie sur le bouton info, je n'ai aucune information sur le programme en cours ou à venir de la chaine consulter.
chrsi-95, Posté le: Mer 09 Avr 2008, 20:21 Sujet du message:
830852
As-tu par hasard constaté une baisse de débit ces dernier temps? y'a de fortes chances que ca vienne effectivement de ton alim qui commence çà rendre l'âme.
graudlandre, Posté le: Mer 09 Avr 2008, 20:28 Sujet du message:
81102
Et tu as changé les piles de la télécommande Ca peut tout bêtement être un problème de piles... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
chrsi-95, Posté le: Ven 11 Avr 2008, 17:57 Sujet du message:
830852
Pour moi ca vient de l'alimentation de ta Freebox, je t'ai dis que j'avais eu le même problème et en changeant l'alimentation ca a resolu le pb. Essaye de faire un test croisé avec qqn qui a une Freebox V4 pour voir, sinon commande en une.
olicarmout (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Avr 2008, 11:33 Sujet du message:
104859317
j'ai eu un problème avec le câble d'alimentation que j'ai du changer il y a quelque temps, mais je n'ai plus de soucis depuis. Je ne pense pas que le problèmes vienne de l'alimentation de la Freebox. De plus je ne peux pas faire de test croisé, car je ne connais personne qui a une Freebox v4 à proximité de chez moi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum