Shaun (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Déc 2020, 16:24 Sujet du message: Comment modifier la ligne principale de l'abonnement ?
Comment modifier la ligne principale de l'abonnement ?224606203079
Bonjour,
J'ai une ligne principale A rattachée au même compte ADSL Freebox révolution avec 3 lignes secondaires B-C-D. Néanmoins, ma ligne réelle rattachée à mon compte ADSL Freebox révolution est la ligne B (la mienne).
La ligne A est celle de mon fils, la ligne B c'est la mienne, propriétaire de la Freebox, la ligne C est celle de mon épouse et la D celle de ma fille.
Comment puis-je inverser ces deux lignes pour que la ligne B (ma ligne en tant que propriétaire) devienne ma ligne principale et que la ligne A (celle de mon fils) devienne une ligne secondaire ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
UserFBX, Posté le: Sam 19 Déc 2020, 16:35 Sujet du message:
7360168428
Vous le pouvez en dissociant les lignes et la réduction Freebox du compte principal (A). Attendez un mois, associez votre abonnement Freebox à la ligne B puis rattachez les autres lignes (A, C, D).
Vous pouvez aussi aller voir ailleurs mais pensez à dissocier les lignes du compte principal (A) et l'abonnement Freebox, cela évitera des complications. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Cela fonctionne-t-il ? _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Renard des ondes, Posté le: Sam 19 Déc 2020, 21:53 Sujet du message:
7061865579
Citation:
Vous avez la possibilité de rendre une ligne initialement créée en multiligne indépendante en la détachant.
L'opération se déroule depuis l'Espace Abonné de la ligne principale
Sauf qu'après avoir retourné le truc dans tous les sens , il y a un bug : détacher une ligne secondaire ne paraît plus possible pour le moment ..
yannbesac, Posté le: Sam 19 Déc 2020, 22:12 Sujet du message:
224614203086
Je confirme, depuis la mise a jour de la page, il n'est plus possible actuellement de détacher une ligne ( même problème pour moi, j'ai eu le service technique au téléphone, pour le moment faut attendre!!!)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum